InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
6 mois
13.... grâce à un départ en retraite....
:risibo:
Putain 13 ans ils sont vraiment sans scrupules
:risimoignons_clope:

:fouet:
il y a 6 mois
Pourtant j'ai pas des masses en diplômes.... juste un cap.... mais quand tu est ambitieux et tu te donne à fond ya toujours moyen de monté les échelons....
:etchebest_savoir:
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Ma max c’était lvl 8 me semble
:oeoeoelapaz:

Toi?
Lvl 8, le coffre augmente plus après
:youpi_lunettes:
GIF
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Putain 13 ans ils sont vraiment sans scrupules
:risimoignons_clope:

:fouet:
Et j'ai commencé à faire des boulot de merde en interim que j'aimais pas.... mais je savais un jour ou l'autre ça allais payé....
il y a 6 mois
Beluga_
Beluga_
6 mois
Pourtant j'ai pas des masses en diplômes.... juste un cap.... mais quand tu est ambitieux et tu te donne à fond ya toujours moyen de monté les échelons....
:etchebest_savoir:
C’est ce qu’on dit oui mais je vais faire comme toi si je trouve un truc la meme avec l’intérim je vais tous faire pour rester avec eux et grimpe aussi marre de perdre mon temps en vrai à 27 ans je dois vraiment rentabiliser un max mon temps désormais
:ahipince:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Lvl 8, le coffre augmente plus après
:youpi_lunettes:
Ahi sérieux ? Donc tous les lvl au dessus ça sert à rien de les faire ?
:spermewebedia:

Putain mais c’est de la merde
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Ahi sérieux ? Donc tous les lvl au dessus ça sert à rien de les faire ?

Putain mais c’est de la merde
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
C’est ce qu’on dit oui mais je vais faire comme toi si je trouve un truc la meme avec l’intérim je vais tous faire pour rester avec eux et grimpe aussi marre de perdre mon temps en vrai à 27 ans je dois vraiment rentabiliser un max mon temps désormais
+ tu peux te les faire payé tes caces par la boîte d'intérim khey ou Anpe..... c'est une formation de 3 semaines.... si ça a pas changé depuis....
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
+ tu peux te les faire payé tes caces par la boîte d'intérim khey ou Anpe..... c'est une formation de 3 semaines.... si ça a pas changé depuis....
il y a 6 mois
Mais on en a rien à branler des hf
il y a 6 mois
Beluga_
Beluga_
6 mois
Ok je vais voir ça alors si jamais ils me propose un poste forcément si j’ai pas les caces ils me le proposeront je le ferai
:ouilapazouient:
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Ok je vais voir ça alors si jamais ils me propose un poste forcément si j’ai pas les caces ils me le proposeront je le ferai
:ouilapazouient:
Si intérim ne te propose pas demande à Anpe....
il y a 6 mois
Beluga_
Beluga_
6 mois
Si intérim ne te propose pas demande à Anpe....
Ouai pas le choix
:fatigue-frere:
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Ouai pas le choix
:fatigue-frere:
Fonce khey.... et si tu fais l'affaire dzns l'entreprise ou tu sera ils te proposera à upgrade comme moi dans l'entreprise....
:ElonArm2:
il y a 6 mois