InscriptionConnexion
La doc qui correspond pas à la carte sous tes yeux
:lebossahi:
C'est l'enfer ahi et encore j'ai pris du corsair pour avoir moins de câble a connecter entre cpu opt fan etc
:zahi:
:clito_cig:
il y a un an
Memory PC sont très bien. J’ai acheté le miens chez eux (montage etc..). Y’avait ps moins cher. Super emballage du pc, ils te tiennent au courant du montage, ou ca en est etc.. rien a redire.
A l’époque en sept23, je l’ai eu a 1400. (Config AM4 avec une 7900)
Je les recommande !!
il y a un an
La doc qui correspond pas à la carte sous tes yeux
Le pire encore c'est le RGB sur la carte mère qui reconnaît rien et ou t'es obliger d'avoir plusieurs logiciels qui rentrent en conflit en eux

Le monde du pc c'est une aventure
il y a un an
Oui mais avec une RTX5900 sous watercooling tu peux chill sur l'entreprise onche.org en 5120*2160 pixels
:chevalier_clope:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Oui mais avec une RTX5900 sous watercooling tu peux chill sur l'entreprise onche.org en 5120*2160 pixels
:chevalier_clope:
Bientôt obliger de mettre du dlss pour oncher en 1080p avec leurs conneries de techno ia
il y a un an
Memory PC sont très bien. J’ai acheté le miens chez eux (montage etc..). Y’avait ps moins cher. Super emballage du pc, ils te tiennent au courant du montage, ou ca en est etc.. rien a redire.
A l’époque en sept23, je l’ai eu a 1400. (Config AM4 avec une 7900)
Je les recommande !!
Les assembleur oui ils sont très bon faut même plus s'emmerder a monter soit même
il y a un an
choah
choah
1 an
C'est surtout que la marché fr pue la merde

En Amérique t'as un marché de l'occasion super et des prix plus bas
le marché*
:RonaldoChinois:
:tard2:
il y a un an
Le pire encore c'est le RGB sur la carte mère qui reconnaît rien et ou t'es obliger d'avoir plusieurs logiciels qui rentrent en conflit en eux

Le monde du pc c'est une aventure
Le RGB j'ai même pas essayé, je me doutais bien que ça allait être là merde à connecter, j'ai acheté tout monté comme un noob
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'avais juste envie de me mettre la communauté pc a dos clé alors que je viens d'avoir mon badge
Compréhensible ,j'aurai fait pareil
:ding:
il y a un an
Ok John Connor
Road to condor
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu peux pas comparer l'op

Sur pc tu peux jouer à absolument tout ce que tu veux cracker tes jeux, faire du modding, jouer à des émulateurs, jouer en ligne gratuitement et tellement + bon courage pour faire ca sur console
:goldendoggo:
il y a un an
Osef c’est un plaisir que tu te fais en plus d’apprendre à monter un pc
:Kazuma_Kiryu:

Certains aiment le modélisme, d’autres la sculpture, bah les geeks aiment monter et bichonner leur pc.

Ça me fait penser il faut que je nettoie la couche de poussière dans le mien
:nez:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Osef c’est un plaisir que tu te fais en plus d’apprendre à monter un pc
:Kazuma_Kiryu:

Certains aiment le modélisme, d’autres la sculpture, bah les geeks aiment monter et bichonner leur pc.

Ça me fait penser il faut que je nettoie la couche de poussière dans le mien
:nez:
J'ai adorer monter le pc en dépit des problème de carte mère
:Kekboom:

Et ranger les cable c'est bien chiant aussi
:risitas_ahi:
il y a un an
osef ça t'apprend à le monter comme ça quand faudra changer quelque chose tu seras pas en pls
:chat_lunettes:
:vide_gris:
il y a un an