InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
Don't hate the player
:Marrant_lunettes2:
No pain, no gain
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Je fuis les magalax comme la peste persoent, même au taf
:LebossLelite8K:

J'ai faili être injustement dans une grosse merde à mon précédent taf à cause d'une magalax mal baisax
il y a un an
No pain, no gain
Pas de pain, pas de gain

Le blé y a que ça de vrai
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Je soussignée Magalie Lagrosse accepte de coucher avec Célestin Lepuceau
Jsuis puceau du zizi mais pas des autres parties du corps

Et je crois que j’aime pas me taper des filles que je trouve complètement connes
il y a un an
choah
choah
1 an
Pas de pain, pas de gain

Le blé y a que ça de vrai
Pas d'argent, pas de pain
il y a un an
Entendu / c’est si frustrant
La frustration apparait lorsqu'il y a un décalage entre les désirs et la réalité.

Soit tes désirs sont mal placés, soit ta vision de la réalité est incorrecte. La clairvoyance fait disparaitre la frustration. On ne pourra jamais tout contrôler. On ne pourra jamais tout voir. On ne pourra jamais tout prédire. On ne pourra jamais tout calculer. Le monde est tel qu'aucun homme au monde ne pourra jamais anticiper un millième de sa vie. Alors accepte-le et fais ta vie selon le monde, ou change le monde, mais ne sois pas frustré. Sois clairvoyant.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
J'ai jamais autant utilisé le microphone que dans ces circonstances. Ca fait dix ans que j'enregistre tous mes dates/discussions hot avec les nanas que je date
:gange_100:

Et ca m'a tiré d'affaire plus d'une fois
:Risitasse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
La frustration apparait lorsqu'il y a un décalage entre les désirs et la réalité.

Soit tes désirs sont mal placés, soit ta vision de la réalité est incorrecte. La clairvoyance fait disparaitre la frustration. On ne pourra jamais tout contrôler. On ne pourra jamais tout voir. On ne pourra jamais tout prédire. On ne pourra jamais tout calculer. Le monde est tel qu'aucun homme au monde ne pourra jamais anticiper un millième de sa vie. Alors accepte-le et fais ta vie selon le monde, ou change le monde, mais ne sois pas frustré. Sois clairvoyant.
Les abus ((abandon avec un A majuscule) violence conjugale répression empathique etc) dont j’ai été victime me rendent complètement mélancoliques

Ma perception de la réalité est complètement psychotique (ou bien j’idolâtre ou bien j’me détruis 🤬) j’attends de TOUT LE MONDE une marque d’amour et d’intérêt (et sinon je contracte l’abandon)

Mais c’est brillant
Tu recèle d’importants trésors perceptifs
💰💰💰😁😂😂😂
il y a un an
Les abus ((abandon avec un A majuscule) violence conjugale répression empathique etc) dont j’ai été victime me rendent complètement mélancoliques

Ma perception de la réalité est complètement psychotique (ou bien j’idolâtre ou bien j’me détruis 🤬) j’attends de TOUT LE MONDE une marque d’amour et d’intérêt (et sinon je contracte l’abandon)

Mais c’est brillant
Tu recèle d’importants trésors perceptifs
💰💰💰😁😂😂😂
Alors apprends à avoir une vision juste. N'attends pas d'amour de la part de personnes qui n'ont jamais fait comprendre que tu pouvais en attendre.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Alors apprends à avoir une vision juste. N'attends pas d'amour de la part de personnes qui n'ont jamais fait comprendre que tu pouvais en attendre.
J’y arrive pas c’est trop dur de me dire que j’ai passé 30 années de ma vie à attendre de la vie une vision qui n’a jamais eu la moindre véracité

Et en ce moment j’fais un travail (psychologique)

Je voudrais être ingénieur (contrat d’alternance) et rompre avec ma famille mais en même temps si je n’attendais rien de la vie je serais suicidaire (au sens où mes parents me payent des frais et où vivre au smic me semble irraisonnable et où mon quotidien se résumerait à de la colère incontrôlée)

Donc oui être optimiste est aventureux je trouve
J’ai grandi dans un milieu blindé et je suis pas prêt à vivre dans un 12 m2 en plein centre (les études se feraient sur Paris) et où mon self control est ridiculement fragilisé (quand je n’ai personne à mes côtés)

Donc oui j’ai un besoin de réconfort, même si ma vision est psychologique (prison, sdf, hôpital psy, clochard, etc.)

DÉSOLÉ POUR CEUX QUI S’EN FOUTENT 🫡
il y a un an
Peux-t-on établir des relations basées sur autre chose que de l’amour ?
C’est qqch que j’ai jamais su faire
J’ai toujours été particulièrement immature pour ça…
il y a un an