Bah Ésope c'est un auteur grec de l'Antiquité qui est reconnu comme étant le père de la Fable. Un chef-d'œuvre littéraire. Les personnages varient en fonction des poèmes
A mes yeux ce ne sont que des récits de fiction prétendant transmettre des vérités générales
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas ouf pas nul ça se lit vite on passe à autre chose, c'est pour la culture et mouiller en soirée
il y a 2 ans
A mes yeux ce ne sont que des récits de fiction prétendant transmettre des vérités générales
Bien-sûr on cherche aucune vérité direct dans les récits. C'est de la pure littérature
il y a 2 ans
Délaisse cette littérature médiocre et lis Comprendre l’Empire.
Non ça n'a rien de médiocre
Cependant je finirais sans doute par lire les oeuvres du maitre du logos
Cependant je finirais sans doute par lire les oeuvres du maitre du logos
il y a 2 ans
Oui puis je trouve la langue hébraïque très belle bien qu'elle puisse semblée compliquée a apprendre
Tout le monde dit que c'est simple, mais pourtant je galère perso
Mais comme j'étudie tous les jours 2-3h les textes de nos traditions (torah, mishna, gemara) je ne peux plus me contenter des traductions, il faut que je sois autonome. Ca me fait une motivation !
Bon courage pour le japonais ! Fais moi signe quand tu passeras à l'hebreu
Mais comme j'étudie tous les jours 2-3h les textes de nos traditions (torah, mishna, gemara) je ne peux plus me contenter des traductions, il faut que je sois autonome. Ca me fait une motivation !
il y a 2 ans
Tout le monde dit que c'est simple, mais pourtant je galère perso
Yep je t'en parlerai d'ici là
il y a 2 ans
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?
Nul Tannaïm ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone.
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem.
Shalom sur toi et ta diaspora, en dépit de chance.
Nul Tannaïm ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone.
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?
définition de Tannaïm stp (avec tes mots)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien-sûr on cherche aucune vérité direct dans les récits. C'est de la pure littérature
La littérature c'est quelque chose que je connais pas
Et ça me tente pas
Et ça me tente pas
il y a 2 ans
La littérature c'est quelque chose que je connais pas
Et ça me tente pas
Et ça me tente pas
Je comprends tout à fait, après tout il y a plein de manière de se cultiver
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait, après tout il y a plein de manière de se cultiver
J'ai essayé de me cultiver de manière plus utile, j'avais acheté un livre psy et je prenait des notes en lisant
Entre autres
Entre autres
il y a 2 ans
J'ai essayé de me cultiver de manière plus utile, j'avais acheté un livre psy et je prenait des notes en lisant
Entre autres
Entre autres
Ah ouais c'est pas mal aussi les livres psychologiques
il y a 2 ans
Ah ouais c'est pas mal aussi les livres psychologiques
J'ai écrit 4 ou 5 pages et j'ai arrêté de prendre des notes car ça me soulait déjà, et jai aussi arrêté de lire car c'était chiant et rempli d'informations inutiles
il y a 2 ans