InscriptionConnexion
tout est bidon chez lui
:chat_marrant_rond:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
wow a été nécrosé par l'argent c'est devenu la base du jeu
il y a un an
tout est bidon chez lui
:chat_marrant_rond:
Il a quand même était assez autiste pour prendre des risques inconsidérés mais ça a payé.
il y a un an
Il a quand même était assez autiste pour prendre des risques inconsidérés mais ça a payé.
facile à faire quand tu as l'état profond américain dans ton dos pour tout financer
:Viserys_rire:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
facile à faire quand tu as l'état profond américain dans ton dos pour tout financer
Il s'est fait tout seul sur paypal, tesla et sur sa première fusée ou il a mis toute sa tune. Il a ensuite su choper des contrats mais ça se fait pas tout seul.
N'importe quel grande entreprise du spatial a besoin d'investisseur que ça soit de l'état ou du privé.
il y a un an
Il s'est fait tout seul sur paypal, tesla et sur sa première fusée ou il a mis toute sa tune. Il a ensuite su choper des contrats mais ça se fait pas tout seul.
N'importe quel grande entreprise du spatial a besoin d'investisseur que ça soit de l'état ou du privé.
oui oui il s'est fait tout seul bien sûr, comme bill gates et tous les autres
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Bah oui mis a part que ses études et son départ ai été financé par son père y a rien d'extraordinaire.
il y a un an
Julien Chièze aussi, et il ramasse la caillasse quand même
:julien_cafe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Bah oui mis a part que ses études et son départ ai été financé par son père y a rien d'extraordinaire.
bah oui même qu'ils le disent à la télé
:chien_golem:
il y a un an
bah oui même qu'ils le disent à la télé
:chien_golem:
Je regard pas la télé deso le desco
:zahi:
il y a un an
Je regard pas la télé deso le desco
:zahi:
ça t'empêche pas de croire tout ce qu'ils te racontent
:joint:
il y a un an
un cuck
il y a un an
De?
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
ça t'empêche pas de croire tout ce qu'ils te racontent
:joint:
En attendant prouve moi le contraire.
spoiler : topic clos
:risitas_ahi:
il y a un an
En attendant prouve moi le contraire.
spoiler : topic clos
:risitas_ahi:
ton génie est même pas capable de fake une game sur poe2 mais t'inquiète "il s'est fait tout seul"
il y a un an
J'ai lu sa biographie et apparement il s'est vraiment fait tout seul

Tu vas me dire que c'est impossible, et oui ça l'est pour 99,99% des gens, mais Elon Musk vit et pense totalement différemment de 99,99% de la population, on est les PNJ, c'est le joueur
il y a un an
Il t'a fallu un article MSN
bordel on est en 2001 ou quoi MSN ALLOOOOOO ça va?????

pour t'en rendre compte?
:BOOOOOOORDEL:
il y a un an
Je ne sais pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Macron
Macron
1 an
J'ai lu sa biographie et apparement il s'est vraiment fait tout seul

Tu vas me dire que c'est impossible, et oui ça l'est pour 99,99% des gens, mais Elon Musk vit et pense totalement différemment de 99,99% de la population, on est les PNJ, c'est le joueur
ah bon bah si sa biographie le dit alors
:stupefait:

il y a un an