ton génie est même pas capable de fake une game sur poe2 mais t'inquiète "il s'est fait tout seul"
ayaa tu crois qu'il avait argent illimité sans prendre aucun risque depuis le début parce qu'il fait l'autiste sur des jeux vidéos ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah bon bah si sa biographie le dit alors
ça retrace son parcours de l'enfance jusqu'au rachat de Twitter mais bon
De toute façon je te ferai pas changer d'avis, t'es sans doute abonné à AntoineDaniel sur Twitch et tu recraches ce qu'il dit dans ses clips
De toute façon je te ferai pas changer d'avis, t'es sans doute abonné à AntoineDaniel sur Twitch et tu recraches ce qu'il dit dans ses clips
il y a un an
ayaa tu crois qu'il avait argent illimité sans prendre aucun risque depuis le début parce qu'il fait l'autiste sur des jeux vidéos ?
argent illimité de la planche à biller américaine
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
ça retrace son parcours de l'enfance jusqu'au rachat de Twitter mais bon
je sais pas qui c'est ton truc de twitch le golem
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
argent illimité de la planche à biller américaine
Ton argument de @jevauxrien oops gelé dis
il y a un an
Ton argument de @jevauxrien oops gelé dis
ok malfoutu
il y a un an
220
Sur ce sujet0