Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout est bidon chez lui
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
jevauxrien
1 an
tout est bidon chez lui
Il a quand même était assez autiste pour prendre des risques inconsidérés mais ça a payé.
il y a un an
Il a quand même était assez autiste pour prendre des risques inconsidérés mais ça a payé.
facile à faire quand tu as l'état profond américain dans ton dos pour tout financer
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
facile à faire quand tu as l'état profond américain dans ton dos pour tout financer
Il s'est fait tout seul sur paypal, tesla et sur sa première fusée ou il a mis toute sa tune. Il a ensuite su choper des contrats mais ça se fait pas tout seul.
N'importe quel grande entreprise du spatial a besoin d'investisseur que ça soit de l'état ou du privé.
N'importe quel grande entreprise du spatial a besoin d'investisseur que ça soit de l'état ou du privé.
il y a un an
Il s'est fait tout seul sur paypal, tesla et sur sa première fusée ou il a mis toute sa tune. Il a ensuite su choper des contrats mais ça se fait pas tout seul.
oui oui il s'est fait tout seul bien sûr, comme bill gates et tous les autres
il y a un an
Bah oui mis a part que ses études et son départ ai été financé par son père y a rien d'extraordinaire.
il y a un an
Bah oui mis a part que ses études et son départ ai été financé par son père y a rien d'extraordinaire.
bah oui même qu'ils le disent à la télé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah oui même qu'ils le disent à la télé
Je regard pas la télé deso le desco
il y a un an
Je regard pas la télé deso le desco
ça t'empêche pas de croire tout ce qu'ils te racontent
il y a un an
De?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
ça t'empêche pas de croire tout ce qu'ils te racontent
En attendant prouve moi le contraire.
spoiler : topic clos
il y a un an
En attendant prouve moi le contraire.
ton génie est même pas capable de fake une game sur poe2 mais t'inquiète "il s'est fait tout seul"
il y a un an
J'ai lu sa biographie et apparement il s'est vraiment fait tout seul
Tu vas me dire que c'est impossible, et oui ça l'est pour 99,99% des gens, mais Elon Musk vit et pense totalement différemment de 99,99% de la population, on est les PNJ, c'est le joueur
Tu vas me dire que c'est impossible, et oui ça l'est pour 99,99% des gens, mais Elon Musk vit et pense totalement différemment de 99,99% de la population, on est les PNJ, c'est le joueur
il y a un an
Il t'a fallu un article MSN
pour t'en rendre compte?
bordel on est en 2001 ou quoi MSN ALLOOOOOO ça va?????
il y a un an
J'ai lu sa biographie et apparement il s'est vraiment fait tout seul
ah bon bah si sa biographie le dit alors
il y a un an
194
Sur ce sujet0