Ce sujet a été résolu
Ça veut rien dire sa merde.
Moi aussi je peux prendre des cas particuliers et faire comme si toute les personnes de ce groupe avaient ce comportement.
Exemples :
Flics ACAB
hommes blancs cisgenres = racistes fragiles
Les femmes sont hystériques
Les coiffeurs sont pedes (bon là j’avoue…
)
Les forumeurs sont tous des nains 3/10 puce aux et incels au RSA
Moi aussi je peux prendre des cas particuliers et faire comme si toute les personnes de ce groupe avaient ce comportement.
Exemples :
Flics ACAB
il y a 6 mois
Abigail
6 mois
Ça veut rien dire sa merde.
Exemples :
Flics ACAB
)
Exemples :
Flics ACAB
Si l'on pousse le raisonnement au bout, donc les coiffeurs sont tous des pédophiles ?
il y a 6 mois
Si l'on pousse le raisonnement au bout, donc les coiffeurs sont tous des pédophiles ?
Oui. C’est évident.
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Putain il lance FACTS sur FACTS sous les yeux de KLAUS SCHWAB
Vous en pensez quoi de ce dicourss CHOQBAR au WEF???
Putain mais sa grotte
MAIS SA GROTTE
MAIS SA GROTTE
il y a 6 mois
Boreale
6 mois
Il faisait lui-même partie du programme young leaders. Sauf erreur la chose est supervisée par le WEF justement. Comme on le dit parfois, "c'est du théâtre"
Franchement c'est pas impossible. Le but etant de le faire passer pour un gros beauf d'extrême droite qui tombe dans les clichés. Pour El famoso complotiste réservé selon les médias aux low IQ et au desco.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
il y a 6 mois
Oui. C’est évident.
il y a 6 mois
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
je me suis fait ban 1 semaine sur onche pour les meme propos
onche est surement géré par le fils du patron de webedia
onche est surement géré par le fils du patron de webedia
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Moi qui le prenais pour un simple goy malléable a souhait
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Source, en dehors de la source Evian ?
Chaud la grotte
Y a eu des études sur les populations carcérales aux USA, et bien plus de la moitié des condamnés pour pédophilie ont admis qu'il avait pratiqué la sodomie comme pénétré depuis leur incarcération
Y a eu des études sur les populations carcérales aux USA, et bien plus de la moitié des condamnés pour pédophilie ont admis qu'il avait pratiqué la sodomie comme pénétré depuis leur incarcération
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Franchement c'est pas impossible. Le but etant de le faire passer pour un gros beauf d'extrême droite qui tombe dans les clichés. Pour El famoso complotiste réservé selon les médias aux low IQ et au desco.
A chaque fois c'est de l'"opposition contrôlée", ou plus ou moins tolérée disons, ils ont quand même cherché à se débarrasser de Trump
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Coucou Pardal. Tu vas bien ?
il y a 6 mois
Saka
6 mois
Les vrais savent depuis longtemps que les pédales sont des pedophiles
Il y a plus de 10 ans j’ai été redpillé à ce sujet avec un collègue en master de psycho
+ les statistiques confirment ça
+ les statistiques confirment ça
il y a 6 mois
Javier, à part sucer la bite de la Chine 3 jours après son élection + détruit les hôpitaux et écoles + augmente la pauvreté, il a fait quoi?
il y a 6 mois
Chaud la grotte
J'aimerais bien avoir le lien sur ces études, malgré tout.
A supposé que ce soit vrai, cela ne prouve en aucun cas que TOUS les homos soient pédo.
A supposé que ce soit vrai, cela ne prouve en aucun cas que TOUS les homos soient pédo.
il y a 6 mois