Ce sujet a été résolu
Irez-vous le voir ? Perso je suis tenté, j'admets être très curieux parce qu'à la fois le réalisateur et l'acteur principal sont des personnalités qui m'intéressent
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Bien évidemment sans surprise il n'est pas accessible dans beaucoup de salles
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Anus9000
6 mois
Bien évidemment sans surprise il n'est pas accessible dans beaucoup de salles
Pourquoi il serait pas accessible ?

il y a 6 mois
Pourquoi il serait pas accessible ?
Bah déjà c'est un constat en cherchant les salles de mon agglo qui le projettent
Ensuite je rappelle que c'est un film de Mel Gibson, quelqu'un qui jouit aujourd'hui d'une très mauvaise réputation en France et je voyais effectivement mal la plupart des salles le projeter
Ensuite je rappelle que c'est un film de Mel Gibson, quelqu'un qui jouit aujourd'hui d'une très mauvaise réputation en France et je voyais effectivement mal la plupart des salles le projeter
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Bah déjà c'est un constat en cherchant les salles de mon agglo qui le projettent
J'ai pas cherché mais vu la gueule du cinéma en afronsse ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de pas diffuser ce qui pourrait être un blockbuster
Ils savent que sans le cinéma américain ils coulent

il y a 6 mois
Cool j’irais le voir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
J'ai pas cherché mais vu la gueule du cinéma en afronsse ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de pas diffuser ce qui pourrait être un blockbuster
C'est pas un blockbuster à proprement parler car produit par la société de production de Mel Gibson, celui-ci ayant cherché depuis longtemps de par son antisémitisme notoire à s'émanciper d'Hollywood
En plus Mel Gibson a été promu y a quelques jours comme ambassadeur d'Hollywood par Trump justement pour "redresser les choses"
Mel Gibson avait aussi dénoncer le trafic d'enfant au sein d'Hollywood, bref tu vois le délire, j'aurais même pas été étonné qu'aucune salle ne le diffuse en France
En plus Mel Gibson a été promu y a quelques jours comme ambassadeur d'Hollywood par Trump justement pour "redresser les choses"
Mel Gibson avait aussi dénoncer le trafic d'enfant au sein d'Hollywood, bref tu vois le délire, j'aurais même pas été étonné qu'aucune salle ne le diffuse en France
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
J'ajoute aussi pour nuancer ta dernière remarque qu'en 2024 le cinéma français s'est mieux porté que les 10 dernières années
D'ailleurs les ricains adorent le Comte de Monte-Cristo et Pierre Niney
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
J'ajoute aussi pour nuancer ta dernière remarque qu'en 2024 le cinéma français s'est mieux porté que les 10 dernières années
Ah ok
Ptin je suis dég, ces enculés de fronssais quelle bande de golem'z, je pensais que mon boycott était suivi par les autres
Ptin je suis dég, ces enculés de fronssais quelle bande de golem'z, je pensais que mon boycott était suivi par les autres

il y a 6 mois
Ah ok
C'était le cas jusqu'en 2023 avec la dégringolade du cinéma + les années de confinements, couvre-feu, pass sanitaire
Mais il aura suffit de Pierre Niney et d'un film sur un trisomique (très réaliste parait-il) pour relancer la machine
Mais il aura suffit de Pierre Niney et d'un film sur un trisomique (très réaliste parait-il) pour relancer la machine
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Digidix
6 mois
Berg
Aucune origine juive j'ai déjà cherché + ancien skinhead qui caillassait des noirs et a tabassé un vietnamien qui y a perdu un oeil + au bout d'un moment faut juste regarder les traits du visage
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
C'était le cas jusqu'en 2023 avec la dégringolade du cinéma + les années de confinements, couvre-feu, pass sanitaire
Ah oui, ce film de trisos, bordel ça m'a tué ça, ce peuple de merde qui va voir ça en masse
J'en peux plus de ce pays
J'en peux plus de ce pays

il y a 6 mois
Digidix
6 mois
Berg
Son nom de famille est d’origine suédoise, son père était d’origine irlandaise et suédoise, sa mère, d’origine irlandaise , anglaise et française canadienne
Le type est ultra connu pour être très attaché à son héritage irlandais, c’est un pur produit de Boston, ville à très forte communauté irlandaise.
Tu as énormément de noms en Berg chez les Nordiques et les Allemands, c’est pas uniquement associé aux Juifs hein
Certains ici devraient sortir de leur grotte
Le type est ultra connu pour être très attaché à son héritage irlandais, c’est un pur produit de Boston, ville à très forte communauté irlandaise.
Tu as énormément de noms en Berg chez les Nordiques et les Allemands, c’est pas uniquement associé aux Juifs hein
Certains ici devraient sortir de leur grotte
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
je le regarderai, en payant

Me dis pas que tu vas payer un service de streaming pour le voir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Me dis pas que tu vas payer un service de streaming pour le voir
oui biensûr, je vais absolument payer

des zinzins fruités
il y a 6 mois
oui biensûr, je vais absolument payer

Gros taré
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Mon cinéma le diffuse Flight Risk mais j'aime pas l'acteur principal et sa coupe me donne pas envie de le prendre au sérieux dans le film donc je doute.
Je le ferais peut-être pour le soutenir.
Je le ferais peut-être pour le soutenir.
Nous sommes un.
il y a 6 mois