InscriptionConnexion
ZenKo_
ZenKo_
1 an
je suis sûr des discord avec des gros youtubeur la plupart sont des libertardé ahi
ah ouai ? ton business marche vraiment bien c'est fou, quel type de gros youtubeurs ?
:Teddi-clope:
quel domaine ? les JV ?
:teddibiere:
il y a un an
ZenKo_
ZenKo_
1 an
bien sûr j'ai mon auto entreprise et tout

après c'est pas le plus dur honnêtement

surtout que avant tu reçois une lettre de Google et tout pour certifier ta monétisation (pour youtube)
Moi j'ai reçu ma lettre de google et tout mais sur mon compte AdSense c'est écrit que j'ai 0€ alors que d'après YTstudio je suis censé déjà avoir gagné qlq centaines d'€ c'est normal ?
il y a un an
Si l’op donne pas le nom on peut considérer tout ça comme fake et dans ce cas là vous feedez juste l’égo d’un khey qui se branle les couilles sur vos gueules acnéiques de pourceaux
:ouf_fume:
bah je peux pas le prouver factuellement mais je le suis c'est tout ahi tu veux que je rajoute quoi de plus
il y a un an
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a un an
ZenKo_
ZenKo_
1 an
je dirais pas mais juste je fais des vidéos storytelling
storytelling ça veut dire quoi
:AD_Laurent:
il y a un an
ZenKo_
ZenKo_
1 an
bah je peux pas le prouver factuellement mais je le suis c'est tout ahi tu veux que je rajoute quoi de plus
Ok c’est fake donc, hin?
:ouf_fume:

:bob_l_eponge3:
il y a un an
ah ouai ? ton business marche vraiment bien c'est fou, quel type de gros youtubeurs ?
quel domaine ? les JV ?
sur les discord où je suis c'est pas mal de mec avec 20-100k Abo sur youtube je vais pas lâcher des blaz évidemment mais vous fiez pas aux apparences gauchiste hein

même moi j'ai fait des Tik tok où je sauce certaines communautés alors que bon
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a un an
storytelling ça veut dire quoi
je vais prendre un sujet et avec des procéder narratif je vais te faire aller dans une histoire

dans les plus connus t'as EGO ou thegreatreview
il y a un an
non pas grand monde sais que avec 100K abo tu tournes à 10-20K$ par mois
il y a un an-PEMT
ZenKo_
ZenKo_
1 an
:TALC:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a un an-PEMT
Certes
Certes
1 an
Moi j'ai reçu ma lettre de google et tout mais sur mon compte AdSense c'est écrit que j'ai 0€ alors que d'après YTstudio je suis censé déjà avoir gagné qlq centaines d'€ c'est normal ?
normalement au bout de 70€ si t'as paramètré le truc avec ta CB sur le site ça fonctionne passe mp si tu veux on peut décaler discord si t'es nofake et je peux t'aider ahi

je t'ajoute sur un discord avec d'autres youtubeurs si t'es ok même
il y a un an
normal les youtubeur critique sont des sales merdes pour la plupart sans talent
il y a un an
ZenKo_
ZenKo_
1 an
je vais prendre un sujet et avec des procéder narratif je vais te faire aller dans une histoire

dans les plus connus t'as EGO ou thegreatreview
toujours rien confroute
il y a un an
ZenKo_
ZenKo_
1 an
IA ou tu parles ?
:cafe:
il y a un an
mais mec la niche critique t'as 2-3 youtubeur pas mal et le reste c'est de la chiasse en tornade

youtubeur critique = press people et à sensation de YouTube
il y a un an
IA ou tu parles ?
:cafe:
je parle avec ma voix les modèles TTS sont pas assez bon encore
il y a un an
un tuto de quoi?

si tu veux faire une vidéo c'est simple, réfléchis à un sujet qui intéresse au moins 100K personnes puis écrit ton sujet puis fait ta miniature et le titre, tourne ta vidéo, fait le montage sur DaVinci ou première puis tu postes

quand tu auras fait 10 vidéos tu pourras commencer à voir ce qui intéresse ton audience et améliore toi maximise taux de clic watch time et conversion en Abo tu fais ça 2 ans à un rythme de 20h/semaine et voilà t'as 100K Abo
il y a un an
c'est vrai
il y a un an
en fait le truc c'est que ces mecs dramatise tout ce qu'il se passe tu dis un truc un peu trop à droite c'est bon t'as 5 youtubeur critique qui vont te balancer des vague de harceleur ta commu se fait elle aussi harcelé c'est super chiant
il y a un an
tu vois c'est ça le problème c'est que ces youtubeur font la justice mais ne sont pas des juges mais plutôt des fouteurs de merde
il y a un an