Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur youtube je suis autour de 4-5€ les milles vu en fonction de si je spam énormément ou just beaucoup les pubs
et sur tik tok c'est du 0.6€ les 1k vu
il me faut environ 1h pour faire un Tik tok qui fait souvent entre 100-200K vu mais 1 vu compte pour 1 minutes donc en général c'est entre 30-70€ par Tik tok
sur youtube ça va énormément dépendre car j'ai pas fait de vidéo depuis longtemps mais disons que je fais facilement 10-50K vu
voilà voilà juste pour vous rappeler qu'on peut toucher 3K/mois en travaillant 15h/semaine (et même pour ça j'ai la flemme ayaa)
il me faut environ 1h pour faire un Tik tok qui fait souvent entre 100-200K vu mais 1 vu compte pour 1 minutes donc en général c'est entre 30-70€ par Tik tok
sur youtube ça va énormément dépendre car j'ai pas fait de vidéo depuis longtemps mais disons que je fais facilement 10-50K vu
voilà voilà juste pour vous rappeler qu'on peut toucher 3K/mois en travaillant 15h/semaine (et même pour ça j'ai la flemme ayaa)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLop doit être un golmon qui hurle dans le métro ou mange des crottes de clébards pour faire des vues
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
je dirais pas mais juste je fais des vidéos storytelling
Tu montres ton visage ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
ZenKo_
1 an
Sur youtube je suis autour de 4-5€ les milles vu en fonction de si je spam énormément ou just beaucoup les pubs
en espérant que tu as déclaré tout ça aux impôts et que tu en payes donc
il y a un an
Lop doit être un golmon qui hurle dans le métro ou mange des crottes de clébards pour faire des vues
nan mais sur Tik tok tu peux faire masse thune avec ça
il y a un an
Tu montres ton visage ?
ouaip après t'es pas obligé mais le gros avantage de montre ton visage c'est la fidélisation (le nombre de gains d'abonnés par vidéo est extrêmement important dans sa vitalité) et t'as aussi besoin de bien moins te faire chier au montage
il y a un an
ouaip après t'es pas obligé mais le gros avantage de montre ton visage c'est la fidélisation (le nombre de gains d'abonnés par vidéo est extrêmement important dans sa vitalité) et t'as aussi besoin de bien moins te faire chier au montage
D'accord merci
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
en espérant que tu as déclaré tout ça aux impôts et que tu en payes donc
bien sûr j'ai mon auto entreprise et tout
après c'est pas le plus dur honnêtement
surtout que avant tu reçois une lettre de Google et tout pour certifier ta monétisation (pour youtube)
après c'est pas le plus dur honnêtement
surtout que avant tu reçois une lettre de Google et tout pour certifier ta monétisation (pour youtube)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ptn, et donc t'attends quoi pour montrer ta chaine ? si tu montres ton visage tu t'en balec nan?
il y a un an
j'ai pas besoin de 50 personne ahi si le forum me ferai gagner 5-10k Abo why not mais 30 clapin ça m'intéresse pas surtout que c'est mon compte où je m'amuse lui donc je préfère pas qu'il soit associé à ma chaîne les gens comprendrais pas qu'on peut troll et rire de tout et que c'est la plus haute forme de conscience sociale
il y a un an
bah ptn, et donc t'attends quoi pour montrer ta chaine ? si tu montres ton visage tu t'en balec nan?
j'ai dis des choses complotix avec ce compte
il y a un an
Certes
1 an
Ça parle de quoi tes vidéos ?
storytelling sur du jeux vidéo un peu de tout mais surtout les gros jeux solo mais en ce moment j'aimerais aller sur des trucs plus généraliste pour toucher un plus gros public
il y a un an
j'ai dis des choses complotix avec ce compte
ahi ah oui si tu as lâché des dingueries balance pas le nom de ta chaîne mdr
il y a un an
Mouais...j'ai l'impression que c'est rincé toutube maintenant.
J'aimerais bien faire aussi mais j'avoue qu'avec le tribunal du net maintenant c'est compliqué
J'aimerais bien faire aussi mais j'avoue qu'avec le tribunal du net maintenant c'est compliqué
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
ahi ah oui si tu as lâché des dingueries balance pas le nom de ta chaîne mdr
je suis sûr des discord avec des gros youtubeur la plupart sont des libertardé ahi
il y a un an
Si l’op donne pas le nom on peut considérer tout ça comme fake et dans ce cas là vous feedez juste l’égo d’un khey qui se branle les couilles sur vos gueules acnéiques de pourceaux
il y a un an
j'informe les clés qu'on peut faire de l'argent facilement et en quantité sur la plateforme je fais pas de la pub pour moi même c'est tout, lis le titre du topic ahi
il y a un an
194
Sur ce sujet0