Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MUGIWARA
1 an
"Mon fils s'est pendu"
"Bah dépendez le"
"Bah dépendez le"
- Mon fils s'est pendu
- Et ma retraite la dedans ?
- Et ma retraite la dedans ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu fais ce boulot t'as un devoir d'empathie.
j'aurais dit le strict inverse
si tu commences à chialer avec chaque appel t'en a pas fini + tu risques de perdre un temps monstre, t'attacher, être lié, ne plus être objectif bref c'est la merde
si tu commences à chialer avec chaque appel t'en a pas fini + tu risques de perdre un temps monstre, t'attacher, être lié, ne plus être objectif bref c'est la merde
il y a un an
j'aurais dit le strict inverse
Le but c'est pas de chialer mais de se dire :
Comment j'aimerais être accueilli si j'étais dans son cas ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Quand tu fais ce boulot t'as un devoir d'empathie.
Non justement c est l inverse
Par contre t es pas censé être un mongolien comme le régulateur en question
Tu dois avoir 95/100 de qi minimum
Par contre t es pas censé être un mongolien comme le régulateur en question
Tu dois avoir 95/100 de qi minimum
il y a un an
TF6
1 an
Bordel deux de tension le mec chaud
si il est deja tout froid il est déja mort depuis un moment
il y a un an
Le but c'est pas de chialer mais de se dire :
concis et efficace, le mec au téléphone n'a pas à m'entendre geindre comme une merde
il doit me donner les étapes à suivre à la suite de cet incident
je chialerais avec la famille/potes ou à l'HP plus tard
il doit me donner les étapes à suivre à la suite de cet incident
je chialerais avec la famille/potes ou à l'HP plus tard
il y a un an
c'est ce qu'il font justement , leur but c'est de déterminer l'urgence de la situations pour envoyer une ambulance ou non
si ils envoient une ambulance pour chaque demeurer qui appeler les urgences car il ce sont casser un ongle ils en auront plus pour ceux qui ont de vrai urgences
aussi faut comprendre que au tel c'est parfois pas facile de comprendre ce qu'il ce passe exactement
si ils envoient une ambulance pour chaque demeurer qui appeler les urgences car il ce sont casser un ongle ils en auront plus pour ceux qui ont de vrai urgences
aussi faut comprendre que au tel c'est parfois pas facile de comprendre ce qu'il ce passe exactement
Je comprends que ya une dimension de gestion des ressources et qu'il faut bien choisir ou envoyer mais c'est pas pour autant que ça justifie se chier dessus devant la charge de travailler qui peut paraître inutilement épaisse
Dragon ✝
il y a un an
TF6
1 an
- il est pendu avec quoi madame
- une ceinture...
- ça peut être une corde, un câble électrique, un tuyau... :
- une ceinture
il garde son sang tout froid le monsieur
il y a un an
EauRizGin
1 an
Ils sont pas là pour être tes potes en même temps
Ils ont besoin d'être efficace, avoir les infos rapidement, et ne pas encombrer un opérateur inutilement car doit y'avoir des appels qui attendent derrière
donc certes c'est triste, mais t'es pas là pour être émotionnel, t'es là pour être efficace
Ils ont besoin d'être efficace, avoir les infos rapidement, et ne pas encombrer un opérateur inutilement car doit y'avoir des appels qui attendent derrière
donc certes c'est triste, mais t'es pas là pour être émotionnel, t'es là pour être efficace
ils ne le sont pas
ils ont qu a embaucher plus de monde
ils ont qu a embaucher plus de monde
il y a un an
PazChrist
1 an
Boucle service public déplorable
C est bon on est au courant depuis 15 ans
C est bon on est au courant depuis 15 ans
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi il est deja tout froid il est déja mort depuis un moment
on espere qu il s en remettra
il y a un an
TF6
1 an
Bordel deux de tension le mec chaud
Bah tu veux quoi ?
Une fiotte qui panique et qui sait pas quoi faire en hurlant au téléphone ?
Normal qu'ils soient calme dans ce métier arrêtez de réagir avec vos emotions comme des pucelles.
Et sinon tu appelles une assistante sociale.
Normal qu'ils soient calme dans ce métier arrêtez de réagir avec vos emotions comme des pucelles.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Non mais pour leur défenses ils en doivent entendre des trucs comme ça tous les jours, plus les fausses tentatives de suicides etc ... au bout d'un moment tu t'habitus et tu fais juste ton job, j'aimerai vous voir tous les jours à jouer les super héros au bout du fil
Non mais là c'est évident que c'est pas faux et il s'en tape
il y a un an
Bah tu veux quoi ?
Non il fait pas son boulot justement. Il s'en tape complètement et n'écoute pas. Elle lui dit qu'il s'est pendu avec une ceinture, et lui lui répond de la couper... couper une ceinture....
C'est qu'un connard incompétent
il y a un an
Bah tu veux quoi ?
Ce genre de commentaires binaire totalement debile
J'ai déjà expliqué, t'as qu'à lire le topic au lieu de faire un commentaire de golmon binaire
J'ai déjà expliqué, t'as qu'à lire le topic au lieu de faire un commentaire de golmon binaire
il y a un an
Lulu
1 an
Il aurait du dire où faire quoi ?
Déjà :
Écouter.
Rien que ça c'est le B.a-ba
Il ne l'écoute même pas. Elle lui dit qu'il s'est pendu avec une corde, il continue de faire des anticipations de réponses comme si on était à qui veut gagner des millions
Immense perte de temps.
Écouter.
Il ne l'écoute même pas. Elle lui dit qu'il s'est pendu avec une corde, il continue de faire des anticipations de réponses comme si on était à qui veut gagner des millions
Immense perte de temps.
il y a un an
Déjà :
Écouter.
Immense perte de temps.
Écouter.
Immense perte de temps.
J’ai assisté à ce genre d’appels, côté répondants.
S’ils sont bourré de defauts individuels, dont certains mériteraient clairement des baffes, on peut pas mettre de côté l’organisation générale :
- jusqu’au scandale d’il y a 2 ou 3 ans, les régulateurs n’avaient AUCUNE formation, tout se faisait sur le tas, donc aucune correction d’erreurs qui perdurent des années
- un crra reçoit plusieurs centaines d’appels par jour -> tu peux pas « écouter », c’est juste pas possible. Leur but, c’est d’avoir le plus vite possible l’adresse exacte, combien de victimes et ce qu’elles ont. Ensuite l’appel part au médecin, le régulateur peut prendre un autre appel. C’est pour ça qu’il anticipe les réponses, avec des gens paniqués au bout du fil tu peux pas attendre qu’ils se calment au delà de quelques secondes
- pour un pendu, il n’y a pas d’autre choix que de dire de couper le lien. Tu soulèves pas une personne inconsciente pour défaire le noeud quand t’es en panique, et encore plus si t’es un phasme. Tu coupes et tu vois apres
Mais bon, c’est facile pour nous de critiquer dans un sens comme dans l’autre. La seule vérité c’est celle du moment, après coup elle ne vaut plus rien
S’ils sont bourré de defauts individuels, dont certains mériteraient clairement des baffes, on peut pas mettre de côté l’organisation générale :
- jusqu’au scandale d’il y a 2 ou 3 ans, les régulateurs n’avaient AUCUNE formation, tout se faisait sur le tas, donc aucune correction d’erreurs qui perdurent des années
- un crra reçoit plusieurs centaines d’appels par jour -> tu peux pas « écouter », c’est juste pas possible. Leur but, c’est d’avoir le plus vite possible l’adresse exacte, combien de victimes et ce qu’elles ont. Ensuite l’appel part au médecin, le régulateur peut prendre un autre appel. C’est pour ça qu’il anticipe les réponses, avec des gens paniqués au bout du fil tu peux pas attendre qu’ils se calment au delà de quelques secondes
- pour un pendu, il n’y a pas d’autre choix que de dire de couper le lien. Tu soulèves pas une personne inconsciente pour défaire le noeud quand t’es en panique, et encore plus si t’es un phasme. Tu coupes et tu vois apres
Mais bon, c’est facile pour nous de critiquer dans un sens comme dans l’autre. La seule vérité c’est celle du moment, après coup elle ne vaut plus rien
il y a un an
Vous voudriez qu’il fasse quoi de plus au juste ? Il reste pro prend sur lui ne succombe pas aux émotions et donne des directives pertinentes
Je vois pas où est le problème là pour le coup
Je vois pas où est le problème là pour le coup
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
218
Sur ce sujet0