Ce sujet a été résolu
Rien à voir l'ahuri, t'es conscient que c'est stupide de t'attaquer directement aux modérateurs du site, j'espère.
Evidemment qu'il y aura une sanction faut vraiment être naïf pour penser qu'ils vont pas te sanctionner :playstation:
Tu t'en plaint comme si c'était étonnant :playstation:
Evidemment qu'il y aura une sanction faut vraiment être naïf pour penser qu'ils vont pas te sanctionner :playstation:
Tu t'en plaint comme si c'était étonnant :playstation:
il y a 2 ans
Oeuf
2 ans
Il s'est passé quoi ?
l'op rage par ce qu'il s'est fait ban par ce qu'il a creer un topic "1 POST = 1 CM DANS LE [...]" il avait pas a dire ca

il y a 2 ans
Non faut juste pas s'étonner qu'ils vont réagir
Y a que toi qui ferais rien si on t'insulte :playstation:
Y a que toi qui ferais rien si on t'insulte :playstation:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sneaky en sang
Bordel t'es cramé avec ton secondaire.
Sinon l op continue tu me fais rire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pas un secondaire je suis stupéfait qu'on puisse s'étonner de pas pouvoir insulter gratuitement quelqu'un :playstation:
Si tu comprends pas ça c'est que t'es une merde et qu'on peut t'insulter tranquille vu que tu te laisse faire :playstation:
Si tu comprends pas ça c'est que t'es une merde et qu'on peut t'insulter tranquille vu que tu te laisse faire :playstation:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pas un secondaire je suis stupéfait qu'on puisse s'étonner de pas pouvoir insulter gratuitement quelqu'un :playstation:
Ça m excite de me faire insulter mais va falloir utiliser des mots plus crus

il y a 2 ans
En plus c'est bon enfant le type poste un talc anti modo et il se fait mettre au goulag y avait un potentiel drama mais non il se prend au sérieux en tant que grand défenseur du dépassement des limite de la liberté d'expression
il y a 2 ans
Il y a une charte
Il est important de la respecter moi je suis pas là pour punir je suis aussi un khey j’aime risitas

Il est important de la respecter moi je suis pas là pour punir je suis aussi un khey j’aime risitas

il y a 2 ans
Ça m excite de me faire insulter mais va falloir utiliser des mots plus crus

Passe mpied
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
il y a 2 ans