J'ai jamais fini un seul GTA
Moi j'ai juste réussi à finire a gta2 sur psone
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mode online quel pigeonnerie
La plupart des gens n'ont jamais déboursé 1 centime dans GTA Online
Y a eu tellement de glitches d'argent de toute façon
il y a 2 ans
Moi j'ai juste réussi à finire a gta2 sur psone
J'aimerais faire GTA V, je vais surement le prendre un de ces quatre. Y a du RTX sur console et ça tourne à 60fps.
Bon c'est pas du RTX de fou mais osef.
Bon c'est pas du RTX de fou mais osef.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
100€ trop cher pour un jeu qui va être décevant apparemment
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
La plupart des gens n'ont jamais déboursé 1 centime dans GTA Online
Rien que le principe de t'inciter à boucler sur un jeu alors qu'il en existe tant d'autres.
C'est du même calibre que Activision qui fait exprès que CoD pèse lourd pour qu'installe pas d'autres jeux sur ta console...
C'est du même calibre que Activision qui fait exprès que CoD pèse lourd pour qu'installe pas d'autres jeux sur ta console...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
100€ trop cher pour un jeu qui va être décevant apparemment
Le jeu est même pas sorti.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je pense que le scénario sera merdique mais bon à voir
Par contre le côté technique du jeu, les graphismes, l'attention aux détails, l'IA des PNJ etc, je pense que ça sera du jamais vu
Par contre le côté technique du jeu, les graphismes, l'attention aux détails, l'IA des PNJ etc, je pense que ça sera du jamais vu
il y a 2 ans
Le jeu est même pas sorti.
Oui mais tout ce qu'on a pu voir et entendre a propos de ce jeu sent très mauvais depuis plusieurs années.
il y a 2 ans
Oui mais tout ce qu'on a pu voir et entendre a propos de ce jeu sent très mauvais depuis plusieurs années.
T'es du genre à te plaindre en disant que la Switch 2 sera décevant non ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que le principe de t'inciter à boucler sur un jeu alors qu'il en existe tant d'autres.
C'est que les fous qui bouclent dessus
Avec des quoicoupotes c'est marrant
il y a 2 ans
C'est que les fous qui bouclent dessus
Des... amis ? C'est quoi ça encore ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Hâte de contrôler Lucia la latina au gros cul, pour aller me faire violer par 4 negros de gang dans la rue
il y a 2 ans
T'es du genre à te plaindre en disant que la Switch 2 sera décevant non ?
Aucune idée je m'intéresse pas à la Switch. J'ai même pas acheté la 1.
Les jeux Pokémon étaient tous a chier
Les jeux Pokémon étaient tous a chier
il y a 2 ans
Gratuit sur la rivière. Le online j'avoue m'en foutre pas mal, une boucle de griding infinit j'en ai déjà plein sur d'autre jeux
il y a 2 ans
Perso crack jamais j’achète un jeu vidéo
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
J'attendrai que le prix baisse, j'ai pas le fric, mais j'espère que les autres développeurs vont aps se sentir pousser des ailes et foutre tout leurs jeux a 100 balles
il y a 2 ans