Ce sujet a été résolu
Troll ou pas ? C'est l'épisode qui m'a fait décroché totalement, j'avais l'impression qu'on avait changé de série.
Cet épisode ne sert strictement à rien, tu peux passer du 2 au 4 sans soucis sans te perdre.
Cet épisode ne sert strictement à rien, tu peux passer du 2 au 4 sans soucis sans te perdre.
bah no troll. bill on savais qu'il était gay déja dans le jeu et c'est le SEUL épisode qui apporte réellement quelque chose de neuf.

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
pedro pascal je l'adore mais pourquoi en joel ?? pourquoi le chasseur qui dans le jeu ressemble a un clochard jesus est devenu blond au yeux bleu ? et pourquoi sarah la blonde au yeux bleu devient noire ?!
pourquoi ellie est devenue un mix entre anne roumanof et un grand requin blanc ?! bordel mais les yeux de l'actrice
osez me dire que c'est pas ceux d'un requin
pourquoi ellie est devenue un mix entre anne roumanof et un grand requin blanc ?! bordel mais les yeux de l'actrice
osez me dire que c'est pas ceux d'un requin
Nieunieunieu tu veu une actriss joli t un pedo
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
c'est pas seulement une question de beauté
Ellie a un visage beaucoup plus expressif dans le jeu vidéo et son jeu est meilleur également dedans
les expressions (pas forcément réaliste mais tout de même) c'est ce qui faisait le sel des persos
Ellie a un visage beaucoup plus expressif dans le jeu vidéo et son jeu est meilleur également dedans
les expressions (pas forcément réaliste mais tout de même) c'est ce qui faisait le sel des persos
il y a 2 ans
C'est quoi TLOU ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Nieunieunieu tu veu une actriss joli t un pedo
je veux une atrice qui sais jouer
MIEUX je veux une serie the last of us qui nous raconte la survie d'un autre groupe !
je veux qu'on arrête de me prendre pour une imbecile

MIEUX je veux une serie the last of us qui nous raconte la survie d'un autre groupe !
je veux qu'on arrête de me prendre pour une imbecile

il y a 2 ans
J'ai regardé les 4 premiers épisodes par curiosité, c'était a chier. Il se passe rien, les infectés on en voit quasiment jamais, l'actrice qui joue Ellie est a chier, le cast est foiré et wokisé. C'est nul à chier
il y a 2 ans
Saucisson-Sec
2 ans
J'ai regardé les 4 premiers épisodes par curiosité, c'était a chier. Il se passe rien, les infectés on en voit quasiment jamais, l'actrice qui joue Ellie est a chier, le cast est foiré et wokisé. C'est nul à chier
il y a 2 ans
@Cherri_Bomb Bordel ce malaise
Les spores qui sont sensé être au cœur du truc qui ont été complètement enlevé dans la série aussi bordel, que des idées de merde
Les spores qui sont sensé être au cœur du truc qui ont été complètement enlevé dans la série aussi bordel, que des idées de merde
il y a 2 ans
Saucisson-Sec
2 ans
@Cherri_Bomb Bordel ce malaise
et la mycologue dans le flash back "je suis la seule a pouvoir vous sortir de ce merdier mais je prefere que me fumiez en meme temps que ma famille" et le millitaire qui dit rien qui accepte sans broncher qu'une experte en champignon se fasse vitrifier alors que c'est l'une des seules a pouvoir changer la donne
et les spores bah non tu est fou il faut faire des champignons télépathes qui savent exactement ou tu est si tu marche sur l'un d'eux. bah oui c'est bien connu que le mycelium a des tentacules extensibles au cas ou il faudrait courir
et les spores bah non tu est fou il faut faire des champignons télépathes qui savent exactement ou tu est si tu marche sur l'un d'eux. bah oui c'est bien connu que le mycelium a des tentacules extensibles au cas ou il faudrait courir

il y a 2 ans
et la mycologue dans le flash back "je suis la seule a pouvoir vous sortir de ce merdier mais je prefere que me fumiez en meme temps que ma famille" et le millitaire qui dit rien qui accepte sans broncher qu'une experte en champignon se fasse vitrifier alors que c'est l'une des seules a pouvoir changer la donne
La série écrite par un trisomique du premier au dernier épisode bordel, rien n'a de sens. J'ai juste lu les synopsis et regarde deux trois extraits des épisodes après le 4 pour voir si le niveau remontait mais c'est de pire en pire
il y a 2 ans
La série écrite par un trisomique du premier au dernier épisode bordel, rien n'a de sens. J'ai juste lu les synopsis et regarde deux trois extraits des épisodes après le 4 pour voir si le niveau remontait mais c'est de pire en pire
le seul moyen d'apprécier cette serie c'est de la regarder a travers les review de caljbeut et chef otaku

il y a 2 ans
La plus grande scientifique au monde en mycologie avec tous les moyens qu'elle possède = un vaccin est impossible
Un médecin random 20 ans plus tard en pleine apocalypse = hihihi vaccin izi pour tout le monde les kouyah
Un médecin random 20 ans plus tard en pleine apocalypse = hihihi vaccin izi pour tout le monde les kouyah
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
XRP
2 ans
En même temps mettre Greta en personnage principale c'était pas la meilleure idée
C'est Roumanoff l'ahuri
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
La plus grande scientifique au monde en mycologie avec tous les moyens qu'elle possède = un vaccin est impossible
aucun vaccin n'est possible
mais madame vous avez a peine regarder c'est peut etre prématuré non ?
on a jamais pu éradiquer le cordiceps jusqu'a maintenant
bah faut dire qu'on a pas essayer non plus vue qu'il était dangereux que pour les escargots et les fourm...
aucun vaccin n'est possible arretez de me contredire c'est du manspreading
bon bah je donne l'ordre de tout cramer et j'annonce au président qu'on est baisé

mais madame vous avez a peine regarder c'est peut etre prématuré non ?

on a jamais pu éradiquer le cordiceps jusqu'a maintenant

bah faut dire qu'on a pas essayer non plus vue qu'il était dangereux que pour les escargots et les fourm...

aucun vaccin n'est possible arretez de me contredire c'est du manspreading

bon bah je donne l'ordre de tout cramer et j'annonce au président qu'on est baisé

il y a 2 ans
The last of us qui prenait pourtant tout son sens avec Ellie
Comprendra qui pourra
Comprendra qui pourra
il y a 2 ans