Créer un compteSe connecter
c'est pas seulement une question de beauté
Ellie a un visage beaucoup plus expressif dans le jeu vidéo et son jeu est meilleur également dedans
les expressions (pas forcément réaliste mais tout de même) c'est ce qui faisait le sel des persos
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
C'est quoi TLOU ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans

alors là
Je ne vois aucune différence
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Je ne vois aucune différence

j'espère que t'es assuré
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
J'ai regardé les 4 premiers épisodes par curiosité, c'était a chier. Il se passe rien, les infectés on en voit quasiment jamais, l'actrice qui joue Ellie est a chier, le cast est foiré et wokisé. C'est nul à chier
:NOS:
il y a 3 ans
@Cherri_Bomb Bordel ce malaise
:Risitas_wtf:

Les spores qui sont sensé être au cœur du truc qui ont été complètement enlevé dans la série aussi bordel, que des idées de merde
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Cette daube ahi
:Negan_rire:
:claire_potter:
il y a 3 ans
La série écrite par un trisomique du premier au dernier épisode bordel, rien n'a de sens. J'ai juste lu les synopsis et regarde deux trois extraits des épisodes après le 4 pour voir si le niveau remontait mais c'est de pire en pire
il y a 3 ans
La plus grande scientifique au monde en mycologie avec tous les moyens qu'elle possède = un vaccin est impossible
:deuxbaffes:

Un médecin random 20 ans plus tard en pleine apocalypse = hihihi vaccin izi pour tout le monde les kouyah
:ayaa:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
En même temps mettre Greta en personnage principale c'était pas la meilleure idée
C'est Roumanoff l'ahuri
:zhitler:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 3 ans
The last of us qui prenait pourtant tout son sens avec Ellie

Comprendra qui pourra
il y a 3 ans