Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
19.7 tonnes de co2/an il faut etre a 2 d'apres leurs estimations de tarax.

'''Et dans les 2 tonnes, il y a 1.5 tonnes par individu pour les services publiques l'armee etc. Soit seulement 500 kg/an par individu pour vie perso. '''

Ca veut dire que je suis a 18.2 au lieu de 0.5 soit 36 fois plus!

En meme temps je vis a l'etranger, j'ai un chauffeur qui me traine 120 km/jour pour aller au boulot et je prends l'avion toutes les 2 semaines.

Et vous les kheys vous etes a combien?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLop tu es encore en train de te rever une vie
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Nomercy
2 ans
Lop tu es encore en train de te rever une vie
Ca rage?
Oublie pas les 19 degres et de bouffer tes insectes, faut que je puisse passer a 20 l'an prochain.
Oublie pas les 19 degres et de bouffer tes insectes, faut que je puisse passer a 20 l'an prochain.
il y a 2 ans
C’est fou cette obsession pour le carbone.. Y’a pas que le carbone comme pollution, c’est loin d’être la pire..
il y a 2 ans
C'estdu grand n'importe quoi ce test.
Bizarrement tous les produits vegan baissent le score. Alors qu'ils sont tous produits à partir de soja qui encule la planète et traverse des dizaines de milliers de km pour être traité puis transformé.
Ces nigauds t'ajoutent du CO2 si tu bois du lait de vache de la ferme d'à côté, mais pas si tu bois du goy slurp au soja
Bizarrement tous les produits vegan baissent le score. Alors qu'ils sont tous produits à partir de soja qui encule la planète et traverse des dizaines de milliers de km pour être traité puis transformé.
Ces nigauds t'ajoutent du CO2 si tu bois du lait de vache de la ferme d'à côté, mais pas si tu bois du goy slurp au soja
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Khey_Passa
2 ans
C'estdu grand n'importe quoi ce test.
Cherche pas de logique chez des tares mon pauvre.
il y a 2 ans
Painaumalin
2 ans
19.7 tonnes de co2/an il faut etre a 2 d'apres leurs estimations de tarax.

'''Et dans les 2 tonnes, il y a 1.5 tonnes par individu pour les services publiques l'armee etc. Soit seulement 500 kg/an par individu pour vie perso. '''

Ca veut dire que je suis a 18.2 au lieu de 0.5 soit 36 fois plus!

En meme temps je vis a l'etranger, j'ai un chauffeur qui me traine 120 km/jour pour aller au boulot et je prends l'avion toutes les 2 semaines.

Et vous les kheys vous etes a combien?

Il a déjà été prouvé que c'est un objectif impossible. Même en devenant sdf, en arrêtant de te laver, en ne possédant que 2 ou 3 vêtements, en mangeant des restes, deux repas par jour, etc, ce serait trop
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0