InscriptionConnexion
Ça dépends t'es ou. Si c'est la Floride, Hawaii ou une zone safe clean de la Californie, t'es bien mieux qu'en France.
Par contre si t'es dans les terres cest un peu moins drôle ouais
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
La comparaison entre USA et Comores, fallait oser
:risitas_ahi:
Franchement j'ai préféré les Comores meme si je ne voudrais pas y vivre mais c'est hyper secure. Etonnant en voyant le contraste avec Mayotte. Bonne vibes
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Ça dépends t'es ou. Si c'est la Floride, Hawaii ou une zone safe clean de la Californie, t'es bien mieux qu'en France.
Par contre si t'es dans les terres cest un peu moins drôle ouais
Bah los ángeles je trouvais ca ghetto ou aseptisé
:pascal:
il y a 6 mois
Non Freedom country ils disent
:zahi:
il y a 6 mois
" Tu ne peux pas boire de l’alcool dehors. "

Par contre la je suis pas ok..dans la piscine de la résidence de mes amis, autour de la piscine on avait le champagne, le vin, la bouffe, les melons,et j'en passe.
Personne te dit rien ...

En France , une fois j'avais juste du coca, le vigile vient me voir. " Le coca c'est interdit , on boit de l'eau"
:WW3MDR:

Aux USA sur tout ce que j'ai fait on m'a foutu la paix.
Quand y'a un beau site, et ben tu peux y entrer. Une belle pelouse ? Tu peux y marcher.

En France ? Énorme panneau " accès interdit au site " " pelouse interdite " " baignade interdite "
il y a 6 mois
Bah los ángeles je trouvais ca ghetto ou aseptisé
:pascal:
Oui LA c'est devenu spécial... Ça a vraiment décliné ces dernières années..
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois

Par contre la je suis pas ok..dans la piscine de la résidence de mes amis, autour de la piscine on avait le champagne, le vin, la bouffe, les melons,et j'en passe.
Personne te dit rien ...

En France , une fois j'avais juste du coca, le vigile vient me voir. " Le coca c'est interdit , on boit de l'eau"

Quand y'a un beau site, et ben tu peux y entrer. Une belle pelouse ? Tu peux y marcher.

En France ? Énorme panneau " accès interdit au site " " pelouse interdite " " baignade interdite "
Voila dans le privé oui mais dans le public non ? Il foutent des barbelé dans le désert, les seuls endroit ou tu peux te balader librement c'est dans les parcs naturelles
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Franchement j'ai préféré les Comores meme si je ne voudrais pas y vivre mais c'est hyper secure. Etonnant en voyant le contraste avec Mayotte. Bonne vibes
Tu t'es fait agresser au USA ? tu as souffert de l'insécurité ? avec tes 2 mètres, c'est étonnant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois

Personne te dit rien ...

Tu es ou en France ? Car strasbourg ce n'est pas comme ca
:base:
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Tu t'es fait agresser au USA ? tu as souffert de l'insécurité ? avec tes 2 mètres, c'est étonnant
Non je ne me suis jamais fait agressé mais tu sens la vibes tout de meme, certains endroit les bougres étaient sous tension
il y a 6 mois
Mes parents qui sont allés 3x là m'ont dit qu'ils envoient des hélicoptères dans le désert pour savoir si tu ne dépasses pas la limite à 110 kilomètres/heure
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Orgetorix
Orgetorix
6 mois
Mes parents qui sont allés 3x là m'ont dit qu'ils envoient des hélicoptères dans le désert pour savoir si tu ne dépasses pas la limite à 110 kilomètres/heure
:Risitas_wtf:
ca ne me choque meme pas
:zahi:
plus cette culture de la délation la bas. Je connais une Karen qui a appelé les flics car un renoi se promenait dans son quartier
:Elnazi:
il y a 6 mois
Non je ne me suis jamais fait agressé mais tu sens la vibes tout de meme, certains endroit les bougres étaient sous tension
Je te verrais bien en Jamaïque, avec un bonnet multicolore et des dreadlocks
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Je te verrais bien en Jamaïque, avec un bonnet multicolore et des dreadlocks
Bah franchement étant papa maintenant retourner vivre en Guyane se fait de plus en plus présent dans ma tete
:guyana:
il y a 6 mois
Tu es ou en France ? Car strasbourg ce n'est pas comme ca
:base:
Genre dans les années 90, tu pouvais manger , boire , marcher sur la pelouse. Et j'étais revenu des années après
Vigile de merde autour de la piscine, pelouse interdite, boissons interdite
:rire:

Mais après généralement quand j'ai bougé dans la France, c'est assez fréquent de voir " site interdit ", " baignade interdite"
:jfmgif:

Je trouve que t'as l'impression d'être toujours chez papa/maman, pris pour un enfant ....

Et ce qui m'agace aussi en France, c'est que quand tu paies un produit ou un service, ou un restau, une fois que t'as lâché les sous, on te chie littéralement sur la tête, même si y'a eu un problème, limite c'est toi le connard parceque tu demandes reparation.
Alors qu'aux USA quand tu lâches des sous, ou même quand tu entres dans un commerce, on va te traiter super bien de base, après ta commande on va te mettre bien. Et si toute fois yavait un problème on va le réparer ou rembourser. En France on dirait c'est " donne moi ton argent, ensuite je te nique et bye bye "

il y a 6 mois
Voila dans le privé oui mais dans le public non ? Il foutent des barbelé dans le désert, les seuls endroit ou tu peux te balader librement c'est dans les parcs naturelles
:Mouais_Jesus:
Ben on faisait ça sur la plage aussi en Floride avec l'alcool.

Et dans le Maryland j'étais allé a une fête en plein air avec alcool.

Ça dépends des états je pense
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Genre dans les années 90, tu pouvais manger , boire , marcher sur la pelouse. Et j'étais revenu des années après
Vigile de merde autour de la piscine, pelouse interdite, boissons interdite

Mais après généralement quand j'ai bougé dans la France, c'est assez fréquent de voir " site interdit ", " baignade interdite"
:jfmgif:

Je trouve que t'as l'impression d'être toujours chez papa/maman, pris pour un enfant ....

Et ce qui m'agace aussi en France, c'est que quand tu paies un produit ou un service, ou un restau, une fois que t'as lâché les sous, on te chie littéralement sur la tête, même si y'a eu un problème, limite c'est toi le connard parceque tu demandes reparation.
Alors qu'aux USA quand tu lâches des sous, ou même quand tu entres dans un commerce, on va te traiter super bien de base, après ta commande on va te mettre bien. Et si toute fois yavait un problème on va le réparer ou rembourser. En France on dirait c'est " donne moi ton argent, ensuite je te nique et bye bye "

Pour les interdit France VS USA je ne te rejoins pas. Par contre pour le service après vente oui clairement les USA sont largement au dessus
:trump_boost:
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
:nonjureouf:
il y a 6 mois
Ils ont de meilleurs salaires, le plus de libertés personnelles, l'esprit de réussite mais tu peux pas te balader dans le désert ?
:pepepipe:

Le nazisme . . .
:pepepipe:
il y a 6 mois
Les Etats-Unis font rêver quand on ne les connaît pas. Il peut y avoir des coins sympas mais c'est un pays tellement extrême.
il y a 6 mois