Créer un compteSe connecter
« Regardez je n’entre pas dans les conditions, on ne va pas me sanctionner quand même ? »
:zahi:
"C'est un petit tatouage qui ne se voit pas regardez"
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Seleçao
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Alors qu'il lui suffisait de mettre un pansement dessus pendant sa formation, et elle serait passée tranquille sous le radar...

Non, il a fallu qu'elle aille demander son avis à une connasse mal baisée des RH, qui a naturellement tout fait pour la plomber
:)

Seleçaõ.

:Golempelo:
Punaise mais quand tu es malin tu essaye juste de cacher ca ou bien de supprimer le tatouage si c’est un rêve pour toi d’aller dans les avions
il y a 2 ans
C'est le genre de meuf qui va contacter son assurance pour lui demander si lors de son accident de voiture, même si la police n'avait pas fait de relevé buccal le petit pétard qu'elle a fumé la veille allait poser problème.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
« Regardez je n’entre pas dans les conditions, on ne va pas me sanctionner quand même ? »
Faut vraiment être conne putain, 100% que les instructeurs l'aurait laissé même en l'ayant vu si elle n'en avait pas parlé mais là c'est elle qui les confronte à leur devoir
il y a 2 ans
Punaise mais quand tu es malin tu essaye juste de cacher ca ou bien de supprimer le tatouage si c’est un rêve pour toi d’aller dans les avions
Oui c'est une femme khey

Elles ne comprennent jamais même et surtout leurs propres actes
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"avoir un niveau Bac minimum, pratiquer couramment l'anglais, et si possible d'autres langues, mesurer plus de 1,58 m pour les femmes et plus de 1,68 m pour les hommes, être ressortissant d'un pays de l'Union Européenne."

La pratique de l'anglais et des autres langues je comprends et le niveau bac aussi mais la taille ?! En quoi ça empêche de travailler comme hôtesse de l'air ou Steward de faire en dessous de cette taille là ?
:chat-mirroir:
À cause de…. Y’a pas de raisons valables, ne cherche pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"avoir un niveau Bac minimum, pratiquer couramment l'anglais, et si possible d'autres langues, mesurer plus de 1,58 m pour les femmes et plus de 1,68 m pour les hommes, être ressortissant d'un pays de l'Union Européenne."

La pratique de l'anglais et des autres langues je comprends et le niveau bac aussi mais la taille ?! En quoi ça empêche de travailler comme hôtesse de l'air ou Steward de faire en dessous de cette taille là ?
:chat-mirroir:
D'ailleurs les petits coutent moins cher, en tout cas les plus légers. C'est pour ça que les compagnies ne prenaient quasiment que des femmes jusqu'à récemment.
il y a 2 ans
"C'est un petit tatouage qui ne se voit pas regardez"
Ceci « J’ai l’avantage qu’il ne se voit pas trop, je pourrais me servir de cet avantage… ou bien je pourrais le mettre sous le nez des responsables »
il y a 2 ans
Elle peut mettre du font de teint ou un pansement pendant l'entretien d'embauche cette AW
il y a 2 ans
Claire, nette et sans bavure. La sélection à son état le plus beau : naturelle
:chamain:
il y a 2 ans
Ahi premier golem avec des scraboudja sur le corps
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est le genre de meuf qui va contacter son assurance pour lui demander si lors de son accident de voiture, même si la police n'avait pas fait de relevé buccal le petit pétard qu'elle a fumé la veille allait poser problème.
:chat_marrant_rond:
Ca me rappelle mon FDP de beau père 100% golem d'or qui est d'ordinaire ultra égoïste, pense qu'à sa gueule et profite de tout le monde, mais au restau il va lui même revoir la serveuse pour lui dire qu'elle a pas compté les coupes de champagne
:jesus_possession:

Il dit ensuite quand ma mère lui a dit que c'était un gros cuck de faire ça "moi je suis pas un parasite, je profite pas du systeme
:Hautain:
"

Quel con
:Loco:
il y a 2 ans
Louis XI a été un grand roi de France, "l'universelle araigne"
:oss_clope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans-PEMT
Claire, nette et sans bavure. La sélection à son état le plus beau : naturelle
:chamain:
Une sélection comme on en voudrait plus
:issou1:
il y a 2 ans-PEMT
Ceci « J’ai l’avantage qu’il ne se voit pas trop, je pourrais me servir de cet avantage… ou bien je pourrais le mettre sous le nez des responsables »
"Regardez c'est mon tatouage interdit"
:aya_clones:
il y a 2 ans
Ca me rappelle mon FDP de beau père 100% golem d'or qui est d'ordinaire ultra égoïste, pense qu'à sa gueule et profite de tout le monde, mais au restau il va lui même revoir la serveuse pour lui dire qu'elle a pas compté les coupes de champagne

Il dit ensuite quand ma mère lui a dit que c'était un gros cuck de faire ça "moi je suis pas un parasite, je profite pas du systeme
:Hautain:
"

Quel con
:Loco:
Ayaaaaa ces PNJ bordel
:Crie:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
"Regardez c'est mon tatouage interdit"
:aya_clones:
J’en ai eu un comme ca dans ma classe quand j’étais encore à l’école

Lors de la lecture du règlement (qui se fait chaque année) on dit que les tatouages sont interdits
:pepepipe:

Mais BIEN SÛR, les tatoués étant des merdes, il faut qu’ils se fassent remarquer « MONSIEUR, mon tatouage ici il pose problème ??? » ce fils de pute s’était fait tatouée en dessous des mollets, PERSONNE ne l’aurait jamais vus, il fallait donc le dire
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ayaaaaa ces PNJ bordel
:Crie:
Le pire c'est qu'il n'existe pas plus gros enculé

Il est vraiment du genre à s'assoir à la place d'une femme enceinte

En plus il doit de l'argent à quasi tout le monde dans sa famille ahi

Mais là j'imagine que c'était son moment de gloire, pendant quelques secondes il a dû se sentir gentilhomme
il y a 2 ans
À cause de…. Y’a pas de raisons valables, ne cherche pas
:Mouais_Jesus:
J'ai vu que c'était soi disant pour pouvoir atteindre les compartiments à bagage facilement alors que bon vu l'exiguité d'un avion... C'est pas les étagères du supermarché
et pourquoi les hommes doivent faire des 10 cm de plus ?
Et pourquoi ne pas prendre en compte la longueur des bras ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans