Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AAAAAAYAAA sélection naturelle pour cette golem
https://www.rtl.be/actu/v[...]2025-01-22/article/735608?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« J’ai bien vus tatouages interdits, mais » Y’A PAS DE MAIS
Interdit ca veut dire interdit
Interdit ca veut dire interdit
il y a 2 ans
Vah elle efface son tatouage ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dire qu’on m’avait proposé un job pour faire ça
Y’a un nom spécifique pour les hommes d’ailleurs
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Vah elle efface son tatouage ...
Mais non pauvre fou, elle perdrait son identité
il y a 2 ans
Rayleigh
2 ans
AAAAAAYAAA sélection naturelle pour cette golem
https://www.rtl.be/actu/v[...]2025-01-22/article/735608?
Aya la golem qui va d'elle même se dénoncer à ses maîtres pour ensuite dire "je m'attendais pas à ça"
il y a 2 ans
Tatouage = dégeulasse dans 100% des cas, de toute manière ce ne sont pas les gens sains qui choisissent de se dessiner sur le corps
il y a 2 ans
La meuf qui fait chier tous le monde à demander chaque jour si son tatouage et OK. 100% elle n'aurait pas été voir la RH elle aurait jamais eu de soucis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierLion
2 ans
Stewart non ?
Je déteste les tatouages mais bon la c’est un peu abusé, elle s’est pas tatoué la tronche…
Je déteste les tatouages mais bon la c’est un peu abusé, elle s’est pas tatoué la tronche…
il y a 2 ans
Alors qu'il lui suffisait de mettre un pansement dessus pendant sa formation, et elle serait passée tranquille sous le radar...
Non, il a fallu qu'elle aille demander son avis à une connasse mal baisée des RH, qui a naturellement tout fait pour la plomber
Seleçaõ.
Non, il a fallu qu'elle aille demander son avis à une connasse mal baisée des RH, qui a naturellement tout fait pour la plomber
Seleçaõ.
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
Ca consistait en quoi ? Le salaire et la qualité de vie suivaient ?
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
Stewart nan ?
il y a 2 ans
This putain j'arrive pas à comprendre le fait qu'au début elle dise c'est un taoutage qui ne se voit pas s'y on y fait pas attention et elle va ensuite leur montrer spécifiquement dans les bureaux
il y a 2 ans
Aya la golem qui va d'elle même se dénoncer à ses maîtres pour ensuite dire "je m'attendais pas à ça"
« Regardez je n’entre pas dans les conditions, on ne va pas me sanctionner quand même ? »
il y a 2 ans
Si c'est les initiales de ton mari et que tu as peur d'oublier quel nom crier pendant l'acte ? ^^
il y a 2 ans
"avoir un niveau Bac minimum, pratiquer couramment l'anglais, et si possible d'autres langues, mesurer plus de 1,58 m pour les femmes et plus de 1,68 m pour les hommes, être ressortissant d'un pays de l'Union Européenne."
La pratique de l'anglais et des autres langues je comprends et le niveau bac aussi mais la taille ?! En quoi ça empêche de travailler comme hôtesse de l'air ou Steward de faire en dessous de cette taille là ?
La pratique de l'anglais et des autres langues je comprends et le niveau bac aussi mais la taille ?! En quoi ça empêche de travailler comme hôtesse de l'air ou Steward de faire en dessous de cette taille là ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0