Ahi, ça nous a fais chier pour le Covid mais la grippe de cette année tape 10x plus fort ayaaa je suis au lit depuis lundi soir
Mal à la tête, toux, courbature, chiasse, acouphènes, nez qui coule et mouche constamment, pas d’appétit, de la fièvre qui part qui reviens ayaaaa
Mal à la tête, toux, courbature, chiasse, acouphènes, nez qui coule et mouche constamment, pas d’appétit, de la fièvre qui part qui reviens ayaaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a disparu avec l'investiture de Trump, un seul arc à la fois
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Oui moi aussi mais je crois que ça ressemble plus à une sinusite chez moi…
Ah ben moi vu les symptômes et comme j’en chie, grosse grippe 100%
il y a 2 ans
Ah ben moi vu les symptômes et comme j’en chie, grosse grippe 100%
Possible que j’ai une grippe aussi c’est les mêmes symptômes mais j’ai certaines prédispositions à la sinusite (énorme mal de crâne).
Tant pis…
Tant pis…
il y a 2 ans
Il y a des affiches en rapport à la grippe dans mon bahut, comme un sentiment de déjà vu
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Il y a des affiches en rapport à la grippe dans mon bahut, comme un sentiment de déjà vu
C’est pas pour autant que je me ferai vax
il y a 2 ans
Perso je l'ai chopé fin 23 elle était violente.
Mais je laisse mon système immunitaire se dérouler je ne sais pas déléguer
Mais je laisse mon système immunitaire se dérouler je ne sais pas déléguer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas pour autant que je me ferai vax
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Elle a disparu avec l'investiture de Trump, un seul arc à la fois
On rigole mais on oublie que ce qui a définitivement enterré le covid, c'est l'entrée de Poutine en Ukraine
il y a 2 ans
Je confirme ! Un sale pajeet m'a refilé sa grippe et résultat : j'ai passé une bonne partie de mon séjour au Japon au lit
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Je confirme ! Un sale pajeet m'a refilé sa grippe et résultat : j'ai passé une bonne partie de mon séjour au Japon au lit
Je Japon, c'est pas le pays qui a les lits les plus confortables. Tu aurais dû choisir un autre pays pour rester au lit
🛌
il y a 2 ans
NeoOnche
2 ans
Ahi, ça nous a fais chier pour le Covid mais la grippe de cette année tape 10x plus fort ayaaa je suis au lit depuis lundi soir
Cloué au lit 4j, froid qui te submerge à la moindre brise sous la couette, maux de tête, toux, rhume mais le pire c'était les hallucinations
Bon courage
Bon courage
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit une simple grippe.
C'est hyper violent, les hôpitaux sont complètement débordés et plein de monde choppe cette merde, même les gens en pleine santé sont en PLS.
On ne nous dit pas tout
C'est hyper violent, les hôpitaux sont complètement débordés et plein de monde choppe cette merde, même les gens en pleine santé sont en PLS.
On ne nous dit pas tout
il y a 2 ans
NeoOnche
2 ans
bon courage clé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je Japon, c'est pas le pays qui a les lits les plus confortables. Tu aurais dû choisir un autre pays pour rester au lit
Je n'avais pas l'intention de rester au lit à l'origine
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0