Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fourchettes de livraison en France putain
"Votre colis sera livré aujourd'hui, durant une heure aléatoire du jour-dit, Cordialement"
ah bah merci fils de pute, ça m'aide beaucoup ça
"Votre colis sera livré aujourd'hui, durant une heure aléatoire du jour-dit, Cordialement"
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
Les fourchettes de livraison en France putain
Faire automatiquement le trajet du jour avec chaque client pour le livreur et calculer le temps moyen par client pour savoir l'heure de chaque personne c'est trop compliqué pour une petite PME
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
J'ai pas dormi de la nuit. Je pris pour que ça arrive ce matin je vais pas tenir toute la journée
C'est Chronopost donc je m'attend à une petite dinguerie de leur part
C'est Chronopost donc je m'attend à une petite dinguerie de leur part
force perso il m'on sorti la meme pour ma catre mere y'as 2 jour elle est arriver à 12h55
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
La poste c'est à peu près réglo, le pire c'est DPD. Quand il n'y a que ce prestataire sur un site de vente, j'annule ma commande. Ils ne sonnaient même plus, avis de passage direct dans la BAL et quand je devais reprogrammer un passage, leur site de merde déconnait et me mettait des doublons.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0