J'ai pas dormi de la nuit. Je pris pour que ça arrive ce matin je vais pas tenir toute la journée
C'est Chronopost donc je m'attend à une petite dinguerie de leur part
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin c'est pas vraiment chronopost mais chronofresh, ceux qui livre de la bouffe et des produits frais
il y a 2 ans
le livreur sonnera quand tu seras aux gogues et il va te laisser un avis de passage
il y a 2 ans
Plus jamais je me fais livrer par la poste perso....
C'est quasiment systématique que tes colis n'arrive t jamais... Que tu dois aller les chercher toi même chez eux ou dans un point relais... Voire qu'ils n'arrivent tout simplement jamais
C'est quasiment systématique que tes colis n'arrive t jamais... Que tu dois aller les chercher toi même chez eux ou dans un point relais... Voire qu'ils n'arrivent tout simplement jamais
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
J'ai pas dormi de la nuit. Je pris pour que ça arrive ce matin je vais pas tenir toute la journée
Ça sera entre 12h et 13 j'en suis sûr
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
le livreur sonnera quand tu seras aux gogues et il va te laisser un avis de passage
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Plus jamais je me fais livrer par la poste perso....
Dès qu'il y a la possibilité je prend toujours mes colis en point relais, c'est bien plus pratique. C'est vrai que sinon c'est toujours la galère
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
Bonjour, votre colis sera livré entre le 1er janvier et le 31 décembre. Merci pour votre confiance.
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même le droit à une carte pour voir le livreur en temps réel. Je retire ce que j'ai dit c'est pas si mal enfaite Chronopost en 2025
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
Chaud de pas dormir pour un colis, t’attend ta vaginette en forme de loli l’OP ?
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Putain c'est exactement ce qui m'est arrivé mardi
En train de chier dans le plus grand des calmes quand je reçois l'appel du livreur, il devait passer que le lendemain.
Même pas eu le temps de bien me torcher le fion j'ai du speeder comme un zinzin avec la merde au cul
En train de chier dans le plus grand des calmes quand je reçois l'appel du livreur, il devait passer que le lendemain.
Même pas eu le temps de bien me torcher le fion j'ai du speeder comme un zinzin avec la merde au cul
il y a 2 ans
Chaud de pas dormir pour un colis, t’attend ta vaginette en forme de loli l’OP ?
C'est juste que je suis décalé et j'arrive pas à me remettre normalement. Et non c'est de la bouffe
il y a 2 ans
Putain c'est exactement ce qui m'est arrivé mardi
j'espère que le colis en valait la peine
il y a 2 ans
Perso j'attends l'appel du livreur puis je retourne dormir après la réception du colis
il y a 2 ans
La base.
"Votre présence est nécessaire signer le colis"
Ensuite le gars passe en deux secondes, et tu ne le vois pas passer "destinataire absent"
"Allez le récupérer au bureau de poste 10km plus loin"
"Votre présence est nécessaire signer le colis"
Ensuite le gars passe en deux secondes, et tu ne le vois pas passer "destinataire absent"
"Allez le récupérer au bureau de poste 10km plus loin"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
j'espère que le colis en valait la peine
Le meilleur cadeau que je me suis fait depuis un bail, un merveilleux aspirateur sans fil et sans sac
Je deviens vieux
Je deviens vieux
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0