Ce sujet a été résolu
Exil
2 ans
alors lui j'espère qu'il habite pas en France

Non à l'étranger
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Non c'est normal khey, absolument personne n'aime les CRS
Ils ne s'aiment même pas entre eux
Ils ne s'aiment même pas entre eux
non un ex militaire qui couche avec l'extreme gauche me file la gerbe crs ou pas
il y a 2 ans
SocGenKrach
2 ans
Les sacs de billes peuvent arrêter net une charge de CRS
Genre billes au Sol ? J'ai bien compris ?
il y a 2 ans
non un ex militaire qui couche avec l'extreme gauche me file la gerbe crs ou pas
osef de l’extrême gauche, faut que tous les manifestants écoutent ses conseils
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Les gauchos puants qui font ce qui arrange le pouvoir pour changer : transformer la révolte sociale en confrontation avec les flics.
C'est précisément leur rôle : prendre les coups à la place des politiciens.
Top goyim les bb encore une fois.
il y a 2 ans
Gauche du travail, dommage que ca soit aussi gauche des valeurs.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Macron c'est l'extreme centre alors bon , les drouatards pas capable de bouger leur fion
Meme juste venir en manif' pour soutenir le mouvement.
Gilets Jaunes / Pass Vax / Suspendus / Retraites, qui à fait quoi ?
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Les gauchos puants qui font ce qui arrange le pouvoir pour changer : transformer la révolte sociale en confrontation avec les flics.
ça ne serait pas une confrontation avec la police si ces derniers manifestaient depuis 2018
il y a 2 ans
Les Patriotes ? Tu parles du P ? J'imagine que non
Mais oui les mouvance identitaires nationalistes proche des néo nazis sans le dire, comme en Ukraine
Super la Drouate RipouxbliKaine
Les Autres souverainistes c'est déjà mieux , genre Philippot Dupont Aignan , Asselineau , mais ça manque de testo
Le Top du Top c'est les Royalistes mais en voie de disparition, enfin bientot retour du Grand Monarque via les prophéties
Mais oui les mouvance identitaires nationalistes proche des néo nazis sans le dire, comme en Ukraine

Les Autres souverainistes c'est déjà mieux , genre Philippot Dupont Aignan , Asselineau , mais ça manque de testo
Le Top du Top c'est les Royalistes mais en voie de disparition, enfin bientot retour du Grand Monarque via les prophéties

il y a 2 ans
Et pourtant c'est bientot le cas je pense avec l'eviction de Martinez et l'election de Mateu a la tete de la CGT
Hier à la manif où j'étais ça brulé des tetes de Macron imprimé à la CGT
Hier à la manif où j'étais ça brulé des tetes de Macron imprimé à la CGT
il y a 2 ans
La seule question à se poser c'est pourquoi Macron organise une revolution eco + avec des gauchos claqués au sol du style le petit porcinet boyar
Il veut passer la loi martiale ?

Il veut passer la loi martiale ?

il y a 2 ans
Je pense que le NWO veut soumettre les peuples, mais veut surtout pas du retour d'un communisme dur dans les Etats Membres.
Surtout en France.
Et la tu parles du NWO unipolaire des elites pedo satanistes de l'Occident.
Il y a bien une opposition ; les ZinZins qui pensent que non, vous avez jamais ouvert un livre d'histoire
Surtout en France.
Il y a bien une opposition ; les ZinZins qui pensent que non, vous avez jamais ouvert un livre d'histoire

il y a 2 ans
Macron c'est l'extreme centre alors bon , les drouatards pas capable de bouger leur fion
gilet jaune est un mouvement populaire l'extrème gauche a infiltré le mouvement pour que le pouvoir en place puisse annihilé ce meme mouvement l'extreme gauche et l'idiot utile du pouvoir par excellence
il ne feront jamais rien qui gène le pouvoir pour sa qu'ils ne sont jamais dissout ou poursuivie d'ailleur
il ne feront jamais rien qui gène le pouvoir pour sa qu'ils ne sont jamais dissout ou poursuivie d'ailleur
il y a 2 ans
Je pense que le NWO veut soumettre les peuples, mais veut surtout pas du retour d'un communisme dur dans les Etats Membres.
Surtout en France.
Surtout en France.

Fédération mondiale, (fausse) religion mondiale, fin des ethnies/races, fin des nations, fin de la propriété privé, fin de l'anonymat
Lachance
Lachance
il y a 2 ans