InscriptionConnexion
J'ai besoin d'etre stimulé, parlons de l'actu, ou du QI et de la Race, ou du fascisme, ou de la seconde guerre mondiale, ou n'importe quoi d'autre de stimulant
il y a un an
J'ai besoin d'etre stimulé, parlons de l'actu, ou du QI et de la Race, ou du fascisme, ou de la seconde guerre mondiale, ou n'importe quoi d'autre de stimulant
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
On se fait humilier dans toute l'Europe de l'ouest c'est pas possible.
il y a un an
2 avions 3 tours 1 passeport
:JesusPyj:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
c'est bien pire qu'une humiliation, not ready pour les éléctions de fevrier
:ElonArm3:
:FrierenTroll:
:ElonArm2:

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Elon Musk a-t-il siegé par autisme ? La littérature scientifique sur les capacités cognitives nous permet de soutenir une thèse raciale et meme si on souhaite tourner la chose dans ce sens, raciste, mais il y a un manque profond de littérature scientifique sur l'influence génétique sur le comportement ce qui complique la tahce à nous autres racistes. L'école de mysticisme du fascisme italien basé à Rome pronait un racisme biologique contrairement à Evola, pas si connu que ca à l'époque. Fun fact, la pire armée du coté de l'Axe durant la WW2 était enfait l'armée francaise loyaliste au régime de Vichy.
il y a un an
La France et l'Allemagne sont vraiment des furoncles.
il y a un an
La France et l'Allemagne sont vraiment des furoncles.
L'Angleterre aussi
il y a un an
L'Angleterre aussi
Oui, dommage j'aime bien la cuture britannique
il y a un an
Dead forums, full low IQ incapable de post des trucs intéressants, je vois souvent les memes pseudos de retardés mentaux, ils ne postent que des trucs de bas QI, ce qu'ils sont
il y a un an
Si dieu est omnipotent peut-il créer un objet qu'il ne peut pas soulever?
il y a un an
Je suis en boxer, tu veux voir ? Et je suis pas un crado pd
il y a un an
Player
Player
1 an
Si dieu est omnipotent peut-il créer un objet qu'il ne peut pas soulever?
Infinie plus 1 ? Mathématiquement je pense que ca tient la route
il y a un an
JE SUIS EN BOXER
il y a un an
Intéressant, tu pourrais m'éclairer ? J'ai pas trop suivi
il y a un an
OK, c'est bon ça.
Le Canada est un furoncle + deux fois plus d'immigrés légaux par an que la France à l'année, Trudeau voulait même passer à 500k immigrés par an il me semble.
Sinon je trouve que les québécois ont l'air d'être globalement les résidu de poubelle de la France, d'où le fait qu'ils soient complètement attardé (c'est ma théorie).
Sinon j'ai bien envie de voir ce qui se cache sous le boxer de @ReKav
il y a un an
La plupart de ceux avec qui j'ai interagie ont un dysgénisme à l'américaine je trouve
il y a un an
À part ça ils adorent les nègres et sont au moins aussi con en moyenne que les wallons je pense
il y a un an
Rappelle toi par exemple la vidéo meme "oui jsuis raciste, OUUIIII", le type a clairement un retard mental
il y a un an