Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai quoi en échange?
Bah tu veux quoi ?
Nan, mais en vrai je viens en paix, j’sais pas pourquoi t’as la haine contre moi en plus
Nan, mais en vrai je viens en paix, j’sais pas pourquoi t’as la haine contre moi en plus
il y a 2 ans
creme de whiski
on vous a rien appris les jeunes
on vous a rien appris les jeunes
je préfère la menthe
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bah tu veux quoi ?
tu sais très bien pourquoi j'ai la haine si j’entends une seule fois que t'as foutus la merde je ddb tu m'entends?
je suis pas une grosse pute qui suce les modos ou ddb pour un rien moi mais je sais que t'es un fouteur de merde expert donc t'es prévenu
je suis pas une grosse pute qui suce les modos ou ddb pour un rien moi mais je sais que t'es un fouteur de merde expert donc t'es prévenu
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu sais très bien pourquoi j'ai la haine si j’entends une seule fois que t'as foutus la merde je ddb tu m'entends?
C’est faux, mais bon, vas-y tkt YRR
J’suis arraché à l’amné là, jsuis chez un pote avec sa meuf, on s’est def et ils sont parti baiser dans la chambre, j’suis solo sur le canap, complètement arraché
J’suis arraché à l’amné là, jsuis chez un pote avec sa meuf, on s’est def et ils sont parti baiser dans la chambre, j’suis solo sur le canap, complètement arraché
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est faux, mais bon, vas-y tkt YRR
t'as intérêt t'as pas ta petite pute pour te protéger ici
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
t'as intérêt t'as pas ta petite pute pour te protéger ici
De qui tu parles
? Allez dis le
il y a 2 ans
J’suis devenu un putain de geush
J’suis defonce
J’suis defonce
va te coucher fais pas chier
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
De qui tu parles
? Allez dis le
tu sais très bien de quoi je parle
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu sais très bien de quoi je parle
J’tai connu avec plus de couilles mon petit lapin
Allez
Dis le, pour voir
Allez
Dis le, pour voir
il y a 2 ans
J’tai connu avec plus de couilles mon petit lapin
Allez
Dis le, pour voir
Allez
Dis le, pour voir
j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir ta gueule va voir ailleurs si j'y suis sale déchet
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0