InscriptionConnexion
Ce pays
:Depp_moqueur:
Un beau pays d'enculé
il y a un an
Tu devrais te renseigner un peu clef.
il y a un an
les golmes qui paient avec leur téléphone
Banger de BIBI
il y a un an
3 points + 135€ d'amende + 25,90€ de péage
:chat_brise:
Vous pensez l'amende il l'a payer avec apple pay
:chat_lunettes:
il y a un an
Ouais les golems ont des voitures ?

Trou de balle
Les golems ont pris l'habitude de payer en NFC
:rire:

Avec leur smartphone
:concasse:
il y a un an
Les golems ont pris l'habitude de payer en NFC
:rire:

Avec leur smartphone
:concasse:
C'est plus pratique c'est tout.

Et je paye pas avec mon tel.

Faut vraiment être un bolosse qu'a rien pour soit pour se sentir au dessus de la masse car il paye pas par téléphone
il y a un an
Imagine soutenir la police en 2025
il y a un an
3 points + 135€ d'amende + 25,90€ de péage
:chat_brise:
Aux USA, l'usager fait un procès direct a vinci et au flic puis gagne
:WW3MDR:
il y a un an
C'est plus pratique c'est tout.

Et je paye pas avec mon tel.

Faut vraiment être un bolosse qu'a rien pour soit pour se sentir au dessus de la masse car il paye pas par téléphone
Au je ferais jamais verbalisé pour cette merde
:ahi:
il y a un an
les golmes qui paient avec leur téléphone
C'est complètement mérité
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
"Nan mais faut juste pas avoir le portable en main au volant"
:pnj:
Pendant ce temps-là, mes collègues et moi on se fait HARCELER par le robot qui gère les alarmes pendant nos astreintes
:Dubitatif2:

Le téléphone qui sonne toutes les 2 minutes si tu ne décroches pas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Attend le jour où tu vas découvrir nos péages en flux libre
:ding:
« Moui mais fa efite les bouchons
:CS_Nerd:
 »
il y a un an
Du coup elle est illégale la borne de paiement avec smartphone si on est obligé de se mettre en infraction pour l'utiliser ?
Je sais pas si on t'a déjà répondu j'ai pas lu toutes les pages mais à mon avis la subtilité c'est qu'ils te verbalisent si jamais tu utilises ton téléphone avec le moteur allumé. Si t'es à l'arrêt + moteur éteint tu peux utiliser le paiement via smartphone, c'est ça la différence je crois
il y a un an
Pendant ce temps-là, mes collègues et moi on se fait HARCELER par le robot qui gère les alarmes pendant nos astreintes

Le téléphone qui sonne toutes les 2 minutes si tu ne décroches pas
Merde quelle horreur, quand tu conduis c'est clair que répondre c'est malaisé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je sais pas si on t'a déjà répondu j'ai pas lu toutes les pages mais à mon avis la subtilité c'est qu'ils te verbalisent si jamais tu utilises ton téléphone avec le moteur allumé. Si t'es à l'arrêt + moteur éteint tu peux utiliser le paiement via smartphone, c'est ça la différence je crois
Ils te verbaliseront pour pollution pour avoir arrêté et redémarré ton moteur aussitôt qui aura craché plus de C02 que s'il était resté allumé.
il y a un an
Méritax pour les gelems qui engraissent les sociétés autoroutières
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Privatisation des autoroutes en 2006 pour 14,8 milliards d'euros, alors qu'elles en rapportaient déjà 2 milliards par an. Les péages augmentent depuis chaque année bien plus vite que l'inflation (+20% depuis 2010) et les bénéfices sont monstres pour Vinci et consorts (4,6 milliards en 2022)
:Bradpitte:
Ça me donne la gerbe qd j y pense de temps en temps

Ça devrait être peine de mort pour les traîtres à la France qui ont sodomisé la France et les français

C est bien pire que ton calcul en réalité on est autour de 6 milliards de bénéf par an pour Vinci autoroutes
il y a un an
Non moteur allumé ou éteint c est pareil, des que t es sur la voie publique au volant avec un téléphone t es verbalisable
il y a un an
Perso j'ai le badge pour télépéage. Pas d'amende à ce jour.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an