Ce sujet a été résolu
qu'il y a trop d'impots c'est une realité, mais s'il y en a autant c'est peut etre aussi car il faut beaucoup d'argent pour financer le train de vie gargantuesque des boomers, ainsi que les diverses allocations distribuées a des millions de personnes, les associations, les frais de santé dans un pays ou les arrets maladie sont legion, les exonerations des copains chefs d'entreprise, etc etc
un impot juste c'est un impot que tout le monde paie.
en France personne ne veut payer mais tout le monde veut un service public de qualité, donc les rares contribuables se font essorer.
un impot juste c'est un impot que tout le monde paie.
en France personne ne veut payer mais tout le monde veut un service public de qualité, donc les rares contribuables se font essorer.
Tellement de qualité le service public que les entreprises privées rafflent la mise c'est bien la peine de taxer autant...
Normal de ne pas vouloir payer on a déjà la TVA quand on achète le moindre truc
Normal de ne pas vouloir payer on a déjà la TVA quand on achète le moindre truc
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ils ont pas assez d'argent pour ça mais des fois ils postent des flics à des endroits clés, comme quand le panneau fin d'agglomération est 1 km après la fin de l'agglomération, auquel cas tu es en "zone pavillonaire".
C'est d'une mesquinerie...la fameuse "zone pavillonnaire" de plus de 100 mètres avant le panneau de sortie d'agglomération où y'a que dalle niveau baraques
il y a 6 mois
Hein ? BMG les routes c'est pas à l'état
Ce pays bordel
Ce pays bordel
Tu devrais te renseigner un peu clef.
il y a 6 mois
les golmes qui paient avec leur téléphone
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
3 points + 135€ d'amende + 25,90€ de péage
Vous pensez l'amende il l'a payer avec apple pay
il y a 6 mois
Ouais les golems ont des voitures ?
Trou de balle
Trou de balle
Les golems ont pris l'habitude de payer en NFC
Avec leur smartphone

Avec leur smartphone
il y a 6 mois
Les golems ont pris l'habitude de payer en NFC
Avec leur smartphone

Avec leur smartphone
C'est plus pratique c'est tout.
Et je paye pas avec mon tel.
Faut vraiment être un bolosse qu'a rien pour soit pour se sentir au dessus de la masse car il paye pas par téléphone
Faut vraiment être un bolosse qu'a rien pour soit pour se sentir au dessus de la masse car il paye pas par téléphone
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
3 points + 135€ d'amende + 25,90€ de péage
Aux USA, l'usager fait un procès direct a vinci et au flic puis gagne
il y a 6 mois
C'est plus pratique c'est tout.
Au je ferais jamais verbalisé pour cette merde
il y a 6 mois
"Nan mais faut juste pas avoir le portable en main au volant"
Pendant ce temps-là, mes collègues et moi on se fait HARCELER par le robot qui gère les alarmes pendant nos astreintes
Le téléphone qui sonne toutes les 2 minutes si tu ne décroches pas
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
Attend le jour où tu vas découvrir nos péages en flux libre
« Moui mais fa efite les bouchons
»
il y a 6 mois
SnakePlissken
6 mois
Du coup elle est illégale la borne de paiement avec smartphone si on est obligé de se mettre en infraction pour l'utiliser ?
Je sais pas si on t'a déjà répondu j'ai pas lu toutes les pages mais à mon avis la subtilité c'est qu'ils te verbalisent si jamais tu utilises ton téléphone avec le moteur allumé. Si t'es à l'arrêt + moteur éteint tu peux utiliser le paiement via smartphone, c'est ça la différence je crois
il y a 6 mois
Pendant ce temps-là, mes collègues et moi on se fait HARCELER par le robot qui gère les alarmes pendant nos astreintes
Merde quelle horreur, quand tu conduis c'est clair que répondre c'est malaisé
il y a 6 mois
Je sais pas si on t'a déjà répondu j'ai pas lu toutes les pages mais à mon avis la subtilité c'est qu'ils te verbalisent si jamais tu utilises ton téléphone avec le moteur allumé. Si t'es à l'arrêt + moteur éteint tu peux utiliser le paiement via smartphone, c'est ça la différence je crois
Ils te verbaliseront pour pollution pour avoir arrêté et redémarré ton moteur aussitôt qui aura craché plus de C02 que s'il était resté allumé.
il y a 6 mois
Méritax pour les gelems qui engraissent les sociétés autoroutières
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois