InscriptionConnexion
Je comprend pas qui tu est, pq tu viens ici, avec que des losers, pour proposer ta musique, c’est une technique pour percer ou quoi ?
Bon sinon cette instru là j’ai bien aimer
Bah je sais pas où aller, il n'y a qu'ici qu'on me calcule et qu'on prend ce projet un minimum au sérieux
il y a un an
Merci mon bon
:ange:
il y a un an
Dans son cas c'était pas un avis c'était une directive
:(

Et anus toi-même !
:hap:
il y a un an
J'adore ton taff Clé, le seul reproche c'est que ta chaîne est chaque fois suprimer, c'est chiant quand on te suis. Surtout que tu pourrais avoir 20k abonnés facile. C'est Youtube qui te casse les couilles ?
Image Image
il y a un an
J'adore ton taff Clé, le seul reproche c'est que ta chaîne est chaque fois suprimer, c'est chiant quand on te suis. Surtout que tu pourrais avoir 20k abonnés facile. C'est Youtube qui te casse les couilles ?
Merci mon clé ! Y'a du très lourd qui arrive en plus, des remix/remaster + changement/correction sur les anciens titres ET de la nouveauté... là je republie les titres qui sont déjà bien aboutis.
:ok:

Et sinon sur ma précédente chaîne, je pense que l'algo était flingué parce que j'ai payé pour leur système de promotion pourri qui me filait plein d'abonnés fantomes pour quasi-aucune vues like/dislike. Là je prends un nouveau départ carré et définitif, en faisant les choses proprement et à l'ancienne. J'espère qu'on les atteindra ces 20k !
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Merci mon clé ! Y'a du très lourd qui arrive en plus, des remix/remaster + changement/correction sur les anciens titres ET de la nouveauté... là je republie les titres qui sont déjà bien aboutis.
:ok:

Et sinon sur ma précédente chaîne, je pense que l'algo était flingué parce que j'ai payé pour leur système de promotion pourri qui me filait plein d'abonnés fantomes pour quasi-aucune vues like/dislike. Là je prends un nouveau départ carré et définitif, en faisant les choses proprement et à l'ancienne. J'espère qu'on les atteindra ces 20k !
J'espère que ça va fonctionner tu le mérites sincèrement Clé
:like:
Image Image
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Hello ! J'attends vos retours mes kheys !
:)

C'est assez... expérimental. Haha

Autotune, j'ai pas tenu plus de 6 secondes. Je suis désolé khey, j'aurais vraiment voulu écouter en entier, d'autant que j'ai beaucoup aimé ta composition dream pop... mais là c'est épidermique, ce son de voix me fout la haine et empêche toute immersion dans le morceau.
:pepe_turn2:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Autotune, j'ai pas tenu plus de 6 secondes. Je suis désolé khey, j'aurais vraiment voulu écouter en entier, d'autant que j'ai beaucoup aimé ta composition dream pop... mais là c'est épidermique, ce son de voix me fout la haine et empêche toute immersion dans le morceau.
:pepe_turn2:
C'est une guitare talkbox et à partir de 1:50 c'est full instru, pas de voix.
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
C'est une guitare talkbox et à partir de 1:50 c'est full instru, pas de voix.
Ben ça passe pas du tout non plus. La talkbox j'arrive à l'encaisser quand c'est sur des classiques de Bon Jovi, pas plus.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ben ça passe pas du tout non plus. La talkbox j'arrive à l'encaisser quand c'est sur des classiques de Bon Jovi, pas plus.
Favoritisme
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Favoritisme
Voui, je reconnais...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Voui, je reconnais...
Apres Bon Jovi c'est trop bien aussi je comprends
il y a un an
pourquoi t'as supprimé le son dreampop ?
:chat_couette_joint:

sinon moi je suis une fan de talkbox alors j'approuve ce son et aussi son instru

+ je viens d'éocouter celle ci sur ton yt, vraiment vraiment chouette
:chat_couette_joint_allumer:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
pourquoi t'as supprimé le son dreampop ?
:chat_couette_joint:

sinon moi je suis une fan de talkbox alors j'approuve ce son et aussi son instru

+ je viens d'éocouter celle ci sur ton yt, vraiment vraiment chouette
:chat_couette_joint_allumer:

Elle revient soon après un petit lifting
:oui:

Merci pour ton retour
:coeur:
il y a un an