il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBriochien
1 an
J'aime vraiment beaucoup, sincèrement
Ah ouais carrément au point de sortir ce sticker ! Wow ! Merciiii !!
il y a un an
Sympa, j'aime le côté progressif et planant sans être attendu.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
CapitaineFlemme
1 an
Sympa, j'aime le côté progressif et planant sans être attendu.
Ah ! Enfin un titre que t'apprécies
il y a un an
Ah ! Enfin un titre que t'apprécies
Ayaaa t'abuses l'op, j'en ai écouté 3, j'ai aimé le 1er, moins le 2nd (pop) et celui-là oui, ça fait deux sur 3 pour le moment
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Ayaaa t'abuses l'op, j'en ai écouté 3, j'ai aimé le 1er, moins le 2nd (pop) et celui-là oui, ça fait deux sur 3 pour le moment
Allez on va essayer d'enchainer les titres de qualité alors !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien mais
Mais l'intro longue est trop chargée en guitare, pas assez aérée
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
MeeMs
1 an
Je viens juste de l'écouter ! Et c'est stylé de ouf !
Vraiment stylé le talkbox, et super sympa les riffs de Max Yme. Comment c'était d'ailleurs pour collaborer avec lui ?
Et d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas revu Max, je me demande s'ils continuent les vidéos critiques, et raconter ces anecdotes sur ses compositions sur demande, elles étaient plutôt marrante et bien cash sur les termes abordé.
⚪
Vraiment stylé le talkbox, et super sympa les riffs de Max Yme. Comment c'était d'ailleurs pour collaborer avec lui ?
Et d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas revu Max, je me demande s'ils continuent les vidéos critiques, et raconter ces anecdotes sur ses compositions sur demande, elles étaient plutôt marrante et bien cash sur les termes abordé.
il y a un an
Je viens juste de l'écouter ! Et c'est stylé de ouf !
Trop content que ça te plaise !!
Par contre Max Yme n'a fait "que" le super solo que tu peux entendre à partir de 1:50, ce sont d'autres guitaristes sur le reste
Sinon très sympa en pro, et fidèle à lui-même sur sa chaîne toujours aussi abrasive haha
Par contre Max Yme n'a fait "que" le super solo que tu peux entendre à partir de 1:50, ce sont d'autres guitaristes sur le reste
Sinon très sympa en pro, et fidèle à lui-même sur sa chaîne toujours aussi abrasive haha
il y a un an
Cylindric
1 an
J'aime bien mais
Mais c'est trop cool la guitare y'en a jamais trop hehe
il y a un an
MeeMs
1 an
Je comprend pas qui tu est, pq tu viens ici, avec que des losers, pour proposer ta musique, c’est une technique pour percer ou quoi ?
Bon sinon cette instru là j’ai bien aimer
Bon sinon cette instru là j’ai bien aimer
il y a un an
200
Sur ce sujet0