Créer un compteSe connecter
Son front encore plus grand que le mandat de sarkozy
:SarkozySourire:
il y a 2 ans
«T’es sublime», ou encore «Fais mannequin»,
===> avec sa gueule de 5/10 ....
il y a 2 ans
si jeune et déjà une pan
C’est criminel de sexualiser un enfant comme ça
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
:SarkozyDemission:

- On va Kasherisé tout ça madame

:vieille:

-Vous voulez dire Karcherisé ?

:SarkozyDemission:

- Non
il y a 2 ans
Je ne dirais rien … mais @Sharonstone
:salam2:

Ont va pas se mentir
Bordel khey, je vais rien dire pour ma sécurité
il y a 2 ans
Une jeune fille qui vit avec son époque. Giulia Sarkozy, fille de l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy et de l’ex-Première Dame Carla Bruni, a bien grandi. Comme de nombreux jeunes, elle a décidé de se créer un compte TikTok et de proposer du contenu à ses plus de 20 milles abonnés. Avec seulement quatre vidéos postées, l’adolescente fait déjà l’unanimité sur le réseau social.

Streamable
Vidéo Streamable

:(
madame.lefigaro.fr https://madame.lefigaro.f[...]n-dans-une-video-20241125

Une chose est sûre : l’attitude et le charisme de Giulia n’ont pas manqué de faire réagir les utilisateurs de TikTok, nombreux à saluer son apparence. «Tes yeux», «Star», «T’es sublime», ou encore «Fais mannequin», peut-on lire parmi les commentaires.
Gueule de pute à coke
:AhiyaoDecu:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Elle fait plus vieille physiquement
il y a 2 ans
elle en fait 7 de plus
:pascal:
J'irais pas jusque là mais oui elle va prendre le wall jeune a priori
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
:jesus_rigole:
:genant2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
je la .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. .................. ..................trouve vulgaire....
:ding:
il y a 2 ans
Putain
:pascal:
il y a 2 ans
Je suis plus choqué par le fait de savoir que la progéniture des élites a l’air finalement aussi atteint que les autres
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
Une jeune fille qui vit avec son époque. Giulia Sarkozy, fille de l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy et de l’ex-Première Dame Carla Bruni, a bien grandi. Comme de nombreux jeunes, elle a décidé de se créer un compte TikTok et de proposer du contenu à ses plus de 20 milles abonnés. Avec seulement quatre vidéos postées, l’adolescente fait déjà l’unanimité sur le réseau social.

Streamable
Vidéo Streamable

Une chose est sûre : l’attitude et le charisme de Giulia n’ont pas manqué de faire réagir les utilisateurs de TikTok, nombreux à saluer son apparence. «Tes yeux», «Star», «T’es sublime», ou encore «Fais mannequin», peut-on lire parmi les commentaires.
:risi_vomi:
il y a 2 ans
tout ça c pas halal
:reubeuthug:
:sheeeit:
il y a 2 ans
Sa fille qui est déjà une énorme pan qui plus tard se fera troncher par des nègres indirectement arrivé grâce à papa
:evil_dead5:
il y a 2 ans
Même les fils de présidents sont des gigantesques nègres mentaux dans ce pays.
il y a 2 ans
:gouloumz:
il y a 2 ans
Bordel ce front pour poser des airbus
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

Putain ce front vertigineux
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Je suis plus choqué par le fait de savoir que la progéniture des élites a l’air finalement aussi atteint que les autres
:LebossLelite8K:
Alors Monsieur Sarkozy, on est victime de l'idéologie de merde que l'on défend ?
:cristiano:
il y a 2 ans