Ce sujet a été résolu
Coin_Kong
2 ans
Hum, écoutez jeune homme je suis Mme Richard
et je vous conseille vivement d'abandonner la spé physique en fin d'année. La méca et les interférences nous n'êtes définitivement pas prêt'ent. Et il faudra travailler sérieusement les maths parce qu'il y a un gap assez important entre la 1ère et la Term et vous ne pouvez pas continuer avec des résultats aussi faibles.

il y a 2 ans
Je sais que t’es zinzin et que tu traines sur le 15-18 c’est tout
c faux tout ça
il y a 2 ans

Ah, jeune khey, si tu savais à quel point je lui ressemble...
Et sinon, no fake si tu veux VRAIMENT faire ingé ( j'ai plusieurs potes ingé ), il faut que tu fasses immédiatement quelque chose pour remédier à tes résultats en maths-physique, sinon c'est mort aucune école ne va t'accepter sur Parcoursup avec ça même les écoles à recrutement post-BAC. Donc il va falloir te bouger d'urgence.
Et sinon, no fake si tu veux VRAIMENT faire ingé ( j'ai plusieurs potes ingé ), il faut que tu fasses immédiatement quelque chose pour remédier à tes résultats en maths-physique, sinon c'est mort aucune école ne va t'accepter sur Parcoursup avec ça même les écoles à recrutement post-BAC. Donc il va falloir te bouger d'urgence.
il y a 2 ans
Ah, jeune khey, si tu savais à quel point je lui ressemble...
oui je vais me concentrer sur ces matières
il y a 2 ans