Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TadejPogacar
2 ans

http://www.sudinfo.be/890[...]elee-par-un-fan-de-cette-
La jeune fille aurait été abusée sexuellement par plus de 100 hommes et est décédée. Deux hommes sont soupçonnés de l’avoir coupée en morceaux et transformée en viande kebab et en burgers, vendus en ville... sordide.
Putain de la viande dans mon kebab où 100 mecs sont passés dessus ?

L'odeur de sperme brulé dans tout le kebab.
Du jus blanc qui pétille qui dégouline de la viande
Le kebabier qui caresse la broche, perdu dans ses souvenirs, en lâchant des râles de plaisirs
Du jus blanc qui pétille qui dégouline de la viande
Le kebabier qui caresse la broche, perdu dans ses souvenirs, en lâchant des râles de plaisirs
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais préféré ne jamais me rappeler de cette histoire de zinzin....
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Ça sent tellement le fake...
il y a 2 ans
ah ok je pensais que l'affaire des viol de mineures datait de 2015 mais la premiere victime c'est en 2003 par les gang pakistanais
ah ok la c'est pour blackpool, sinon Telford c'est depuis les annees 80 jusqu'a maintenant
c'est encore plus hardcore que ce que j'imaginais, et toujours très précis, des gang pakistanais
ca fait 40 ans que ca dure

Depuis le début des années 1980 jusqu'au début des années 2010, dans des villes d'Angleterre, plus de 4 000 enfants ont été abusés sexuellement, parfois torturés, parfois prostitués, par des bandes criminelles organisées ou des groupes informels d'hommes
ah ok la c'est pour blackpool, sinon Telford c'est depuis les annees 80 jusqu'a maintenant

c'est encore plus hardcore que ce que j'imaginais, et toujours très précis, des gang pakistanais
ca fait 40 ans que ca dure

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Je suis inspecteur sanitaire et si vous saviez ce qu'on trouve dans la bouffe des fois ...
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
C'était ca donc la fameuse sauce interdite dans l'union européenne
La fameuse sauce Sonique-ta victime en réunion.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Tout est bon dans la cochonne
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je plains la mère. Si j'étais père et que mon gosse finissait comme ça...
il y a 2 ans
Sperme, matière fecale,rats,cafards,cendre/mégots le plus courant sinon j'ai déjà eu des dents et un collègue un doigt
90% du temps c'est du halal indien ou chinois
90% du temps c'est du halal indien ou chinois
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0