Ce sujet a été résolu
0/10 c'est : à moitié mort en phase terminale d'un turbo-cancer + perte des membres + à moitié mangé par les vers
1/10 :
https://inv.nadeko.net/watch?v=ST9vj2PAScY (attention gore)
1/10 :
C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui... J'ai vu pas mal de choses pas bien ragoûtantes t'inquiète pas
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
1.66666666667/10 plus exactement j'ai demandé à une douzaine de personnes en MP et fait la moyenne des notes
Je suis anéanti psychologiquement je me trouve moche mais ça fait quand même MAL de se rendre compte qu'autrui a le même avis

Je suis anéanti psychologiquement je me trouve moche mais ça fait quand même MAL de se rendre compte qu'autrui a le même avis
MP stp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
1.66666666667/10 plus exactement j'ai demandé à une douzaine de personnes en MP et fait la moyenne des notes

Mp moi les khey je veux voir le spécimen
il y a 6 mois
La chirurgie ça ne fait pas de miracles quand on est TRÉS MOCHE on est TRÉS MOCHE 

Je suis sûr que tu n'es pas aussi affreux que tu le dis
Il y a des gens biens mais aussi des trolls
Il y a des gens biens mais aussi des trolls
il y a 6 mois
Mp moi les khey je veux voir le spécimen
C'est pas supposé être un divertissement
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Par charité chrétienne, je te donne un 8/10. Tu peux la comptabiliser pour augmenter tes points.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
Litaire
6 mois

mp
il y a 6 mois

Tu m'as fait mal khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Non vraiment désolé je ne veux plus envoyer ma photo...
Je peux comprendre tkt.
Sinon change de look et porte une barbe taillée ça masque les imperfections du visage et ça fait viril surtout si tu es costaud.
Il y a des gros qui ont la classe
Sinon change de look et porte une barbe taillée ça masque les imperfections du visage et ça fait viril surtout si tu es costaud.
Il y a des gros qui ont la classe
il y a 6 mois
C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui... J'ai vu pas mal de choses pas bien ragoûtantes t'inquiète pas
Tu vois que les types qui notent un lambda 1/10 hein bon voilà
il y a 6 mois
Envois ta photo si tu veux, je te note honnêtement sans troll.
Et je t'envois la mienne si tu veux (et tu me notes)
Et je t'envois la mienne si tu veux (et tu me notes)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 mois
Oh bordel, j'ai ri mais c'est pas bien
Heureusement, je ne sais pas à quoi il ressemble,
Heureusement, je ne sais pas à quoi il ressemble,
il y a 6 mois
Ah vraiment ? Il se dit certaines choses sur moi ?
Ouais ya un khey qui veut ta queue
Nique ta grand mère la pute
il y a 6 mois
Litaire
6 mois

étonnant

il y a 6 mois