InscriptionConnexion
il y a 5 mois
Oh putain toi je t'aime bien
:Teddi-clope:
Joli pseudo khey
:Chatoune:
il y a 5 mois
ENTAX
ENTAX
5 mois
Joli pseudo khey
Cimer
:Pote_AD_piscine_:

Il est de quelle année le Dracula ?

Dans le même genre
:Philipot_Yeux_rouge:

il y a 5 mois
ENTAX
ENTAX
5 mois
Joli pseudo khey

C'est une pub des années 80 à la base
il y a 5 mois
Cimer

Il est de quelle année le Dracula ?

Dans le même genre
:Philipot_Yeux_rouge:

Moi qui croyait que tu avais compris l'analogie entre le Dracula dans le Bal des vampire de Polanski et le prêtre saturnien
:zahi:

Polanski dont la femme a été tuée par une bande de satanistes
il y a 5 mois
Les juifs et les muzz vénèrent le cube noir de Saturne

Cube -> Matière -> Satan
Sphère -> forme parfaite éthérée -> Dieu

C'est la base des bases en symbolique, la sphère contre le cube

Le cube noir, adulé par les muzz et juifs, fait référence au Cube Noir de Saturne. Je vais essayer de faire une synthèse claire sans partir dans des délires obscurs

Vous pensez que la réalité est un gentil jeu où vous êtes libre ? Faux
:)
. Le Cube Noir est le verrou de la prison dimensionnelle dans laquelle nous sommes enfermé depuis la naissance. Saturne, alias Cronos, le Seigneur du Temps, contrôle tout ce qui est lié à l’illusion du monde matériel, et le Cube Noir est son outil ultime. Le Cube Noir est la clef du contrôle cosmique

Chaque aspect de notre existence est conditionné par les fréquences émises par Saturne. Le Cube Noir est une technologie interdimensionnelle de contrôle, mise en place par des entités supérieures qui vous pompent votre énergie vitale et vous retirent toute envie de vous émanciper par la connaissance et la liberté, vous trouvez moins fatiguant de demeurer un esclave fait de chair et d'argile
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
ENTAX
ENTAX
5 mois
Moi qui croyait que tu avais compris l'analogie entre le Dracula dans le Bal des vampire de Polanski et le prêtre saturnien

Polanski dont la femme a été tuée par une bande de satanistes
aaaaaaaaaaah ahi

Moi je voyais autre chose

Si nofake, c'est incroyable ce qu'il vient de se passer
:schwab2:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
:mqfume:
edit : trompé de personne
il y a 5 mois
Les juifs et les muzz vénèrent le cube noir de Saturne

Cube -> Matière -> Satan
Sphère -> forme parfaite éthérée -> Dieu

C'est la base des bases en symbolique, la sphère contre le cube

Le cube noir, adulé par les muzz et juifs, fait référence au Cube Noir de Saturne. Je vais essayer de faire une synthèse claire sans partir dans des délires obscurs

Vous pensez que la réalité est un gentil jeu où vous êtes libre ? Faux
:)
. Le Cube Noir est le verrou de la prison dimensionnelle dans laquelle nous sommes enfermé depuis la naissance. Saturne, alias Cronos, le Seigneur du Temps, contrôle tout ce qui est lié à l’illusion du monde matériel, et le Cube Noir est son outil ultime. Le Cube Noir est la clef du contrôle cosmique

Chaque aspect de notre existence est conditionné par les fréquences émises par Saturne. Le Cube Noir est une technologie interdimensionnelle de contrôle, mise en place par des entités supérieures qui vous pompent votre énergie vitale et vous retirent toute envie de vous émanciper par la connaissance et la liberté, vous trouvez moins fatiguant de demeurer un esclave fait de chair et d'argile
Image

La géométrie de l'autel, marches comprises, tu penses que ça a un rapport ?
il y a 5 mois
edit : trompé de personne
Oui ND de paris est franc-macisée depuis la révolution
:ridi:

et avec l'incendie de 2019 ils ont rajouté encore plus de symboles
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
il y a 5 mois
ENTAX
ENTAX
5 mois
T'as regardé TENET ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a 5 mois
La symbologie ,les allégories globablement c'est de la merde. Tout le monde peut prétendre à utiliser un symbole ,donc à partir de là.

Cependant Saturne a, en qualité d'astre, une forte signification au même titre que le soleil ,même si j'arrive pas bien à la cerner (ce serait "le commencement" ,peut etre aussi "le début du mal").
il y a 5 mois
T'as regardé TENET ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
:Bougnoule_fuck_goat:
Merci de m'avoir rappelé qu'il fallait que je le regarde
:ok:

Image Image

Le film aura surement un lien avec le carré SATOR (carré magique)
il y a 5 mois
ENTAX
ENTAX
5 mois
Merci de m'avoir rappelé qu'il fallait que je le regarde
:ok:

Image Image

Le film aura surement un lien avec le carré SATOR (carré magique)
C'est littéralement les noms des persos principaux
:MatrixNeo:

Enfin, pas les plus principaux
:chouffin_mib:

Mais faut le regarder
:jmarie_zoom:
il y a 5 mois
Lartois
Lartois
5 mois
La symbologie ,les allégories globablement c'est de la merde. Tout le monde peut prétendre à utiliser un symbole ,donc à partir de là.

Cependant Saturne a, en qualité d'astre, une forte signification au même titre que le soleil ,même si j'arrive pas bien à la cerner (ce serait "le commencement" ,peut etre aussi "le début du mal").
Certaines théories avancent que Saturne était autrefois une étoile et que le système solaire avait donc deux soleils, puis il y a eu une catastrophe et l'astre s'est transformé en géante gazeuse, depuis l'agriculture sur Terre et bien plus compliqué et ça aurait poussé les hommes à vénérer l'astre en espérant qu'il se remette à briller (sacrifices, rituels, offrandes etc..)

Le suite du film 2001 l'odyssée de l'espace parle de comment Saturne redevient une étoile grace au cube noir (monolithe)
il y a 5 mois
En même temps la réalité c'est : chaque corps vivant est éphémère et putrescible jusqu'à son inéluctable mort, chaque conscience est solipsistique au point de se considérer comme la naissance et la mort de l'Univers lui-même, chaque créature vivante doit consommer des créatures vivantes (et donc les tuer) pour se nourrir et survivre...

Si ces adorateurs de cube dominent c'est parce le monde depuis son commencement est démoniaque et fait pour les favoriser, seul l'éradication totale de toute vie par l'atome mettra fin à cet enfer qui dure depuis que la Terre est Terre
GIF
il y a 5 mois
Tout a du sens au contraire, prend le temps de consulter les premières vidéos postées
il y a 5 mois