Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Islamiste etc mais aussi schyzo qui a fait ce que ses voix lui ont dit de faire
Ouais c'est un schyzo quand c'est un islamiste
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis surpris que les policiers ne se sont pas laissé planter
Disons que l'un d'eux a trébuché et le coup est parti tout seul. Cela a atteint l'individu et l'affaire est classée.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Y'a 2-3 ans y'avait une vidéo qui circulait en Espagne d'un maghrébin qui courait nu dans la rue en hurlant avec un grand couteau, et qui est allé se baigner dans une fontaine, et il se mettait des coup de couteau lui même, les flics étaient à 2 doigts de le buter mais finalement il s'est évanouis donc ils l'ont arrêté.
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
vos PRONOSTICS ?
J'espère qu'il s'en remettra
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Je vois. Il aurait eu besoin d'un cours particulier.
Allah est encore sur répondeur mais vous fait gagner le livre de @MajidOukacha
Allah est encore sur répondeur mais vous fait gagner le livre de @MajidOukacha

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les islamo-gauchistes pleurent parce qu'il a été tué par la police
J'en déduis donc qu'il n'était pas blanc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les islamo-gauchistes pleurent parce qu'il a été tué par la police
Ils n'ont donc aucune dignité... Imaginez si vous allez avec vos proches faire la visite des monuments, et que soudainement, un histrion découvert surgit en gigotant avec un couteau et en hurlant Allah.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a de la diversité à Brive-la-Gaillarde ?
Je pense qu'ils expriment leur gratitude envers Macron.
il y a 2 ans
Oui, le casting était viable, mais il a fini par faire King Kong.
il y a 2 ans