Ce sujet a été résolu
TF6
1 an
Polska qui traite Danielle de " baleine échouée" @sharonstone
Non c'est Guillaume qu'elle visait, mais n'empêche les rires de toutes les femmes du public + Géraldine maillet qui part en fou rire, c'est dingue ça aurait été des hommes qui se moquent de miss France on aurait crie au scandale
il y a un an
trapvador
1 an
cho
Les mecs ils vont a mister France en mode empowerment et au final ça va être encore pire qu'avant, moqués, décrédibilisé devant la France entière par une brochette de connards (en particulier Raymond) comme disait Ardisson
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Non c'est Guillaume qu'elle visait, mais n'empêche les rires de toutes les femmes du public + Géraldine maillet qui part en fou rire, c'est dingue ça aurait été des hommes qui se moquent de miss France on aurait crie au scandale
Oui
Mais c'est clairement du harcèlement je trouve.
Je sais pas ce genre de comportement y'a 20-30 ans les parents expliquaient aux gosses de pas faire ça.
Maintenant les gens font ça sans gêne , en étant adulte, devant la France entière
Je sais pas ce genre de comportement y'a 20-30 ans les parents expliquaient aux gosses de pas faire ça.
Maintenant les gens font ça sans gêne , en étant adulte, devant la France entière
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui
Ça a toujours été comme ça pour les hommes, les femmes ont le droit de se moquer dire qu'ils sont moches petits etc.
Par contre avant y'avait une égalité un homme avait le droit de critiquer une femme genre Gainsbourg qui dit t'es une pute mais maintenant c'est que dans un sens
Par contre avant y'avait une égalité un homme avait le droit de critiquer une femme genre Gainsbourg qui dit t'es une pute mais maintenant c'est que dans un sens
il y a un an
Ça a toujours été comme ça pour les hommes, les femmes ont le droit de se moquer dire qu'ils sont moches petits etc.
Oui dans mon ancien travail une secrétaire obèse de 40 piges me parlait d'un mec en disant :
- un nain la ...
J'imagine si tu sors une grosse la
- un nain la ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui dans mon ancien travail une secrétaire obèse de 40 piges me parlait d'un mec en disant :
- un nain la ...
- un nain la ...
Gneugneu GROSSOPHOBIE
Par contre se moquer d'un homme petit ou qui perd ses cheveux c'est open bar
il y a un an
Gneugneu GROSSOPHOBIE
Oui Enora avait dit a Morandini :
Vous avez bcp trop de dents et pas assez de cheveux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Ok les candidats sont pas oufs mais bon Raymond il ressemble a quoi lui franchement ?
à un bougnoule
il y a un an
Oui Enora avait dit a Morandini :
Ayaaaa oui la première a chialer si tu lui dis qu'elle a pris le wall
il y a un an
195
Sur ce sujet0