Ce sujet a été résolu
Se demander pourquoi on subsiste dans un monde injuste et sans réel sens.
Comment font les vieux pour crever de vieillesse en étant heureux ou malheureux ?
Comment font les vieux pour crever de vieillesse en étant heureux ou malheureux ?
il y a 6 mois
PlayStation
6 mois
Trop dark
Est-ce que tu sais pourquoi tu est en vie de cette manière et pas d’une autre ?
il y a 6 mois
Aeris
6 mois
Ok sasuke
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 6 mois
Est-ce que tu sais pourquoi tu est en vie de cette manière et pas d’une autre ?
il y a 6 mois
Ok sasuke
Réponse très pertinente, au lieu de juger de ma personne aurait tu la réponse à cette question ? À moins que tu ne sois beaucoup trop auto-centré dans ta vision étroite et contingente.
il y a 6 mois
Nicolas Sarkozy
Qu’est-ce qui a généré ta pensée et ta fait engendrer ce post en me répondant « Nicolas Sarkozy » ?
il y a 6 mois
Réponse très pertinente, au lieu de juger de ma personne aurait tu la réponse à cette question ? À moins que tu ne sois beaucoup trop auto-centré dans ta vision étroite et contingente.
Je l'ai véner la
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 6 mois
Aeris
6 mois
Ils sont pas câblé comme nous, nous on est brisé c'est foutu
il y a 6 mois
Pourquoi faire ? L’univers lui même est voué à disparaître, tout n’est que vanité.
il y a 6 mois
Aeris
6 mois
Ce sont les hommes qui donnent un sens au monde et non l'inverse.
il y a 6 mois
Ils sont pas câblé comme nous, nous on est brisé c'est foutu
Aucune idée, rien n’est immuable concernant les conditions de vie de chacun.
il y a 6 mois
Ce sont les hommes qui donnent un sens au monde et non l'inverse.
C’est très égocentrique comme vision.
il y a 6 mois
Je déteste les boomers, en plus de ça ils sont pour la plupart d’une froideur et d’un orgueil qui donnerait presque envie de les baffer.
il y a 6 mois
C’est très égocentrique comme vision.
Dans un univers manifestement vide, l'homme est le seul être vivant à pouvoir reconnaître des constantes universelles, des patterns, et en quelque sorte notre propre individualité à travers cela.
J'entends par là que le sens n'existe que dans le prisme de notre perception. C'est cette capacité à projeter notre conscience auto-réflexive sur chaque phénomène dont on fait l'expérience subjective qui permet de leur donner un sens.
J'entends par là que le sens n'existe que dans le prisme de notre perception. C'est cette capacité à projeter notre conscience auto-réflexive sur chaque phénomène dont on fait l'expérience subjective qui permet de leur donner un sens.
il y a 6 mois