Ce sujet a été résolu
La longue attente, le temps qui ne passe pas, les collègues dont on ne veut pas voir les tronches
il y a 3 ans
Je ne comprends pas les gens qui partent travailler dans le privé et surtout à l'usine alors que les masses de migrants servent à nous remplacer dans ces métiers merdiques. Rejoins le fonctionnaire dream, tu gagneras plus, tu auras plus de droits et bien plus d avantage
il y a 3 ans-PEMT
Valles
3 ans
Je ne comprends pas les gens qui partent travailler dans le privé et surtout à l'usine alors que les masses de migrants servent à nous remplacer dans ces métiers merdiques. Rejoins le fonctionnaire dream, tu gagneras plus, tu auras plus de droits et bien plus d avantage
Il fallait bien un salaire
Heureusement mon contrat se finit bientôt
Heureusement mon contrat se finit bientôt
il y a 3 ans
Bon courage
J'ai fait une semaine en stage dans une usine, je me suis juré de plus jamais y remettre les pieds
J'ai fait une semaine en stage dans une usine, je me suis juré de plus jamais y remettre les pieds
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
Moi je bosse en usine mais en maintenance donc ça va
Les horaires restent pourris mais c’est moins chiant
il y a 3 ans
Tuyopazer
3 ans
Bon courage
Tu as bien fais, perso je vais partir de la (ça fait deux ans que je le dis) et ne plus jamais y retourner, normalement en Mai je suis libre
il y a 3 ans
J’ai tenu 1 semaine au service informatique d’une usine, même eux sont blackpill, c’était l’enfer.
il y a 3 ans
Tout le monde dit que c'est horrible mais vous faites quoi concretement à l'usine?
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0