InscriptionConnexion
Là je vais sur le forum car j’en n’ai plus rien à foutre de cet emploi
:Deprissou:
il y a 3 ans
Je suis en plein dedans jusqu’à 22h
:risi_celestin:

Souhaitez moi bonne chance les kheys
:-(

Image
quelle genre d'usine ?
:Bender:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Tu y as accès comment quand t'as un niveau bac +1
:Rsa-2:
j'aimerais juste savoir
Tu as accès aux concours catégorie C et B où tu peux commencer dès 2000 euros et la possibilité d évoluer en interne.

Les concours ouvert en ce moment :
www.fonction-publique.gouv.fr https://www.fonction-publ[...]date_retrait_dossiers=All
il y a 3 ans
quelle genre d'usine ?
:Bender:
Bouteille d’eau, sur la ligne de verre
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Tu as accès aux concours catégorie C et B où tu peux commencer dès 2000 euros et la possibilité d évoluer en interne.

Les concours ouvert en ce moment :
www.fonction-publique.gouv.fr https://www.fonction-publ[...]date_retrait_dossiers=All
Jpense qu'au vue de ma tronche je serais plus crédible a l'AAH Dream
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bouteille d’eau, sur la ligne de verre
j'ai mal pour toi khey
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
j'ai mal pour toi khey
:PeepoDoomer:
Si tu savais

Peter un plomb au travail tout les jours tant c’est abrutissant/répétitif, voir ses collègues qui s’investissent (vraiment) en se croyant grands travailleurs alors que c’est un boulot de merde

Collègue qui n’hésitent pas à dénoncer aux chefs d’ailleurs, des connards qui sourient devant (perso je leur ai crié dessus plusieurs fois donc maintenant je n’ai plus les sourire hypocrites et bonjour, je préfère ça) et qui dénoncent derrière
il y a 3 ans
Tu gagnes combien ?
:(
il y a 3 ans
Si tu savais

Peter un plomb au travail tout les jours tant c’est abrutissant/répétitif, voir ses collègues qui s’investissent (vraiment) en se croyant grands travailleurs alors que c’est un boulot de merde

Collègue qui n’hésitent pas à dénoncer aux chefs d’ailleurs, des connards qui sourient devant (perso je leur ai crié dessus plusieurs fois donc maintenant je n’ai plus les sourire hypocrites et bonjour, je préfère ça) et qui dénoncent derrière
bordel la pire race de cafard j' ai connue ce genre de petite salope
:journal:
il y a 3 ans
Le travail rend libre
:HitlerSombre:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Tu gagnes combien ?
Entre 2100 et 2300 nets avec chèque repas en plus mais rien à faire je dois partir, je deviens fou et dépressif no fake
il y a 3 ans
bordel la pire race de cafard j' ai connue ce genre de petite salope
:journal:
Avec leurs tête de cons là
:triggered:
il y a 3 ans
Entre 2100 et 2300 nets avec chèque repas en plus mais rien à faire je dois partir, je deviens fou et dépressif no fake
Donc 2500 net si t'étais en intérim+ 200€ de prime d'activité

T'as pas à te plaindre en vrai

Faire pareil pour le SMIC là c'est vraiment l'enfer
il y a 3 ans
Je suis carreleur, aujourd'hui j'ai fait 9h / 16h et j'ai gagné 2 fois plus que toi
:zizou:

Image

Vous avez esquivé le bâtiment, très mauvais choix
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Donc 2500 net si t'étais en intérim+ 200€ de prime d'activité

T'as pas à te plaindre en vrai

Faire pareil pour le SMIC là c'est vraiment l'enfer
Je te jure que je m’en fous du salaire maintenant, je suis sérieuse quand je dis que ça me rend dépressif, pour ma santé mentale et santé tout court (énorme manque de sommeil) je dois m’en aller le plus vite possible
il y a 3 ans
Je suis carreleur, aujourd'hui j'ai fait 9h / 16h et j'ai gagné 2 fois plus que toi

Image

Vous avez esquivé le bâtiment, très mauvais choix
Voilà un travail où on en retire des compétences
:cafe:
il y a 3 ans
Voilà un travail où on en retire des compétences
:cafe:
Tout à fait chef, ça fait 14 ans que je fais ça, 5 ans à mon compte et je suis devenu un maître dans mon domaine
:hype:
il y a 3 ans
Je ne me fais pas aux horaire en 6-14 c’est à dire la moitié de ma vie, nuit blanche le dimanche soir et 3h par nuit les autres jours, ça rend fou et je suis épuisé
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Je ne comprends pas les gens qui partent travailler dans le privé et surtout à l'usine alors que les masses de migrants servent à nous remplacer dans ces métiers merdiques. Rejoins le fonctionnaire dream, tu gagneras plus, tu auras plus de droits et bien plus d avantage
il faut réussir les concours !
il y a 3 ans
Ça dépend car mon calcul est différent, j'ai pas de congés payés donc quand je prends des vacances c'est sans solde.

En moyenne entre 2000 et 3000 mais je fais des horaires de fonctionnaires, genre 5/6h par jour
:onche:
il y a 3 ans