Ce sujet a été résolu
Y a evilgascon qui avait fait aussi un pseudo ou il parlait de lui a la troisieme personne
Quand ils s'inventent des personnages aussi ils ne prennent pas les plus pourris. Napoléon, Cesar... S'ils tombent dans les thématiques religieuses c'est la fin.
Je ne connais pas chaque forumeur mais il y a beaucoup de schyzos sur onche et ils bouclent plus que les autres encore
Je ne connais pas chaque forumeur mais il y a beaucoup de schyzos sur onche et ils bouclent plus que les autres encore
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Y a evilgascon qui avait fait aussi un pseudo ou il parlait de lui a la troisieme personne
Ils devrais se mettre en couple les deux

il y a 6 mois
Quand ils s'inventent des personnages aussi ils ne prennent pas les plus pourris. Napoléon, Cesar... S'ils tombent dans les thématiques religieuses c'est la fin.
C est du terreau fertile pour toute les deviance
Malheuresement si il sont face a un mec un peu manipulateur ils sont finito
Malheuresement si il sont face a un mec un peu manipulateur ils sont finito
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 mois
Berserkir n'est pas schizo, il se sent juste rejeté par les femmes, ce qui a provoqué cet amaigrissement excessif.
il y a 6 mois
Ah oui, j'avais oublié ça tiens.
En ce qui concerne Berzouz, de toute façon, rien qu'à sa tronche, au regard qu'il est, tu sais que ce mec est tout sauf net. C'est écrit dessus.
En ce qui concerne Berzouz, de toute façon, rien qu'à sa tronche, au regard qu'il est, tu sais que ce mec est tout sauf net. C'est écrit dessus.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Berserkirette
6 mois
Berserkir n'est pas schizo, il se sent juste rejeté par les femmes, ce qui a provoqué cet amaigrissement excessif.
Laisse parler les gens sains, merci.
il y a 6 mois
Mon frère Berserkir est quelqu'un de très gentil, juste incompris, arrêtez de dire qu'il est fou.
il y a 6 mois
Si ca c’est 63 kilos, il mesure 1m50 ?
Non, il fait 1m70, il est très maigre là.
il y a 6 mois
Berserkirette
6 mois
Mon frère Berserkir est quelqu'un de très gentil, juste incompris, arrêtez de dire qu'il est fou.
Bon le tarax, quelque chose à rajouter en conclusion ? Parce qu'on rigole, on rigole mais mine de rien le temps file...
il y a 6 mois
Non, il fait 1m70, il est très maigre là.
Je fais 1m71 pour 70 kilos (athlétique) et c’est très très loin d’être comme ca
Il fait donc 1m50
Il fait donc 1m50
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
Bon le tarax, quelque chose à rajouter en conclusion ? Parce qu'on rigole, on rigole mais mine de rien le temps file...
Le t'enfile ? C'est gay ça un peu.
il y a 6 mois
Bmg t’es modo ?
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
Le problème ce n'est pas tant la maladie mais le narcissisme, la vulgarité, l'absence totale de prise en compte des autres qui va avec. Et il me semble que c'est en bonne partie volontaire plus que subi.
Exemple ici :
"On m'a dit que je ne pourrais jamais conduire bah je vais leur prouver qu'ils avaient tort. De toute façon je suis Jésus c'est moi qui décide
"
Ca doit être une des rares maladies physiques ou mentales qui ne me cause pas de compassion
Exemple ici :
"On m'a dit que je ne pourrais jamais conduire bah je vais leur prouver qu'ils avaient tort. De toute façon je suis Jésus c'est moi qui décide
Ca doit être une des rares maladies physiques ou mentales qui ne me cause pas de compassion
et je pense une bonne partie possédée pour ce que ça importe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Oh ben quoi ? Franchement, ça passait, c'était beau.
il y a 6 mois
Shape de juif en 44
Finito le berserk même corbeille ne veut plus de sa queue
Finito le berserk même corbeille ne veut plus de sa queue
Nique ta grand mère la pute
il y a 6 mois
Quand serai-je en mesure de passer de
à
?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
très bien,
Mais ducoup il passe d'hibou à chouette à Griffon

Mais ducoup il passe d'hibou à chouette à Griffon
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois