Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent je palpe mon visage et ça me déprime parce que même au toucher je le trouve moche, le pire c'est mon menton ça me fait un mal quand je le manipule surtout que j'ai un tic où je mordille le menton j'aime vraiment pas sa forme à mon menton je le trouve disgracieux et y'a que lui que j'aime pas dans mon visage .
C'est comme si je ressentais un inconfort physique à avoir cette gueule j'sais pas comment dire.
C'est comme si je ressentais un inconfort physique à avoir cette gueule j'sais pas comment dire.

Brad Pitt c'est toi
il y a 2 ans
Souvent je palpe mon visage et ça me déprime parce que même au toucher je le trouve moche, le pire c'est mon menton ça me fait un mal quand je le manipule surtout que j'ai un tic où je mordille le menton j'aime vraiment pas sa forme à mon menton je le trouve disgracieux et y'a que lui que j'aime pas dans mon visage .

On a le physique de ses idées
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
J'ai pas de double menton mon visage est juste naturellement moche
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Attend mais comment c'est possible de se mordiller le menton ?
Le gars est une eldritch'horror
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Bah alors go chirurgie pour moins de 20k€ tu deviens un 10/10
même en étant objectif tu t'en sors pour 8000 €
il y a 2 ans