Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait adolescent
Voire gamin
Voire gamin
Non mais ça passe, je fais très jeune
Si je ressemblais à Bersekir okay
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mignon en oversize
Un KJ aime, est ce que je dois m'inquiéter ?
il y a un an
Non mais ça passe, je fais très jeune
ça se sent quad cest pas de ton page, tu renvoi une image de merde
je le sais car je m'habillais pas du tout de mon âge avant, comme toi, mais depuis que je m'habille en adéquation avec moi même, je plait
je le sais car je m'habillais pas du tout de mon âge avant, comme toi, mais depuis que je m'habille en adéquation avec moi même, je plait
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
je préfère largement un type comme l'op qui a un style vestimentaire au moins ça a de la personnalité
que les golems qui vont faire l'éternel chemises + jean bonobo
il y a un an
reze-simp
1 an
je préfère largement un type comme l'op qui a un style vestimentaire au moins ça a de la personnalité
deux styles de merde ne sont pas des exemples
il y a un an
Tu met des vans a carreau avec ?
Ayaa pas à carreau mais dans le même style et c'est les seules qui me restaient
J'ai acheté des grosses chaussures montantes recemment
J'ai acheté des grosses chaussures montantes recemment
il y a un an
en ce moment voici mon style mi-viril mi-street wear
veste redskin noire, pull col roulé couleur écru, jean levis noir, chaussures de ville noires
veste redskin noire, pull col roulé couleur écru, jean levis noir, chaussures de ville noires
il y a un an
Un KJ aime, est ce que je dois m'inquiéter ?
Bien sûr que non
Tu mets des chaussettes hautes mignonnes avec ?
Tu mets des chaussettes hautes mignonnes avec ?
il y a un an
Travaillez
1 an
Ton penis ne te sert qu’à pisser, poses-toi les bonne question corentin
Tu crois que j'ai pas envie de baiser
Ça demande pas mal d'énergie pour pas grand chose
Ça demande pas mal d'énergie pour pas grand chose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça se sent quad cest pas de ton page, tu renvoi une image de merde
Quand je me balade je ressens rien du tout, et quand tu as ce genre de style, apres je suis conscient de l'image que je peux renvoyer
il y a un an
LarmeFatale
1 an
met une veste en cuir + pull col roulé + chino + chaussures de ville
devient Igor, mafieux bulgare des années 90, là tu explose tous les autres mecs niveau virilité
tous les mecs en 2025 s'habillent en pyj, même des darons hein, avec des doudounes de merde et des sweat, tu te démarquera cash auprés de la gente féminine
devient Igor, mafieux bulgare des années 90, là tu explose tous les autres mecs niveau virilité
tous les mecs en 2025 s'habillent en pyj, même des darons hein, avec des doudounes de merde et des sweat, tu te démarquera cash auprés de la gente féminine
Bah pour aller au taff ouais
il y a un an
Quand je me balade je ressens rien du tout, et quand tu as ce genre de style, apres je suis conscient de l'image que je peux renvoyer
les meufs ont un sixiéme sens
un gars qui s'habille pas de son âge elles le captent direct
tu ressens rien bha voilà justement cest pas normal, ton mojo est comme éteint là dans cette tenue
tu ressens rien bha voilà justement cest pas normal, ton mojo est comme éteint là dans cette tenue
il y a un an
reze-simp
1 an
Merci pour le soutien mon issou
Le seul point positif des grandes villes, c'est qu'au moins la bas tu peux etre en décalage avec les autres, mais tout le monde s'en tant les styles sont differents, en campagne c'est le starter pack doudoune et jean
J'habite en campagne malheureusement
Le seul point positif des grandes villes, c'est qu'au moins la bas tu peux etre en décalage avec les autres, mais tout le monde s'en tant les styles sont differents, en campagne c'est le starter pack doudoune et jean
J'habite en campagne malheureusement
il y a un an
les meufs ont un sixiéme sens
Elles captent rien vu que je fais 5 ans de moins et non pas 5 ans de plus comme Bersekir
il y a un an
E-boy ? Ca n'existe pas ca, je dirais skater/badboy je pense
Édit : ah non t'as plutôt raison en fait, mais je savais pas que ça s'appelait comme ça, je croyais que c'était un truc de PD
Édit : ah non t'as plutôt raison en fait, mais je savais pas que ça s'appelait comme ça, je croyais que c'était un truc de PD
il y a un an
221
Sur ce sujet0