Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Depuis septembre 2024, je perds de l'argent à vitesse grand V chaque mois
Que se passe-t-il?
il y a 6 mois
Alors qu'avant mes revenus étaient stables voire je gagnais de l'épargne mois après mois.
il y a 6 mois
L'OP découvre que si tu travailles pas... tu gagnes pas d'argent (sauf si t'es un parasite)... et tu t'appauvris.
il y a 6 mois
big choent
J'espère que tu épargnes chaque mois
J'espère que tu épargnes chaque mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
L'OP découvre que si tu travailles pas... tu gagnes pas d'argent (sauf si t'es un parasite)... et tu t'appauvris.
Bac +5 pourtant
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
Depuis septembre 2024, je perds de l'argent à vitesse grand V chaque mois
Que se passe-t-il?
T'avais pas acheté uné voiture a un khey du forum ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Pas en économie visiblement
il y a 6 mois
D'après mes calculs, la stabilité reviendrait petit à petit à partir de février avec de légères pertes de revenu de l'ordre de quelques centaines d'euros par mois
Cela signifie qu'il faut que je level up de sorte à gagner 200-300 euros de plus par mois pour être tranquille.
Cela signifie qu'il faut que je level up de sorte à gagner 200-300 euros de plus par mois pour être tranquille.
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Je travaille, triple-buse
il y a 6 mois
T'avais pas acheté uné voiture a un khey du forum ?
Oui, en décembre + achat de tout le matos pour les travaux dans ma baraque en septembre + cadeaux de Noël + remerciements à la mif de l'aide pour les travaux + budget IRLs avec les khoyas + remboursement des mensualités pour la maison + facture téléphonique/internet qui level up + facture assurance auto qui level up (j'ai pris en malus)
Je ne m'en sors pas!
Je ne m'en sors pas!
il y a 6 mois
Boeuf
6 mois
Tu as changé de mode de vie?
Pas tellement. J'ai juste eu des grosses dépenses sur la fin de l'année. Mais normalement, ça devrait se stabiliser à partir de mars en dépit de mes 500 euros par mois de mensualités.
il y a 6 mois