Ce sujet a été résolu
J'en ai marre que mes topics flopent, j'ai l'impression qu'ils ne m'acceptent pas. Serais-je mieux ici ?
il y a 6 mois
JVC-ME-MANQUE
6 mois
J'en ai marre que mes topics flopent, j'ai l'impression qu'ils ne m'acceptent pas. Serais-je mieux ici ?
Non
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Bougnoule nègre youpin pute pd gouine hitler auschwitz
Je peux dire ca sans être ban et le topic ne sera pas 410 et l'op se demande s'il sera mieux ici que sur jvcuck
Je peux dire ca sans être ban et le topic ne sera pas 410 et l'op se demande s'il sera mieux ici que sur jvcuck
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
JVC-ME-MANQUE
6 mois
Oui clé ici tu peut pas flopper Mais ton pseudo fait jvcuck
il y a 6 mois
Reste parmi nous kheyou, ici tu as l'occasion de participer à quelque chose de nouveau
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Reste parmi nous kheyou, ici tu as l'occasion de participer à quelque chose de nouveau
Construisons un forum pour 1000 ans
il y a 6 mois
JVC-ME-MANQUE
6 mois
Avec un pseudo comme ça, ca vas etre chaud
il y a 6 mois
Dresseur2Magali
6 mois
Bougnoule nègre youpin pute pd gouine hitler auschwitz
Oh purée mais où ai-je atterri
?
il y a 6 mois
Oui clé ici tu peut pas flopper Mais ton pseudo fait jvcuck
J'aime trop JVC...
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Vous allez m'accepter comme votre véritable frère ?????
il y a 6 mois