Ce sujet a été résolu
Moi qui pensais qu'il suffisait de venir avec ses grosses godasses, ses bâtons et sa tente Quechua
il y a 7 mois
F_Philippot
7 mois
Moi qui pensais qu'il suffisait de venir avec ses grosses godasses, ses bâtons et sa tente Quechua
C'est minimum 50 000 € a la base....
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
C'est minimum 50 000 € a la base....

C'est 500 000 € minimum hein

Poutine et Trump en force

il y a 7 mois
From 11k to 15k parce que l'écologie
Croire que ceux qui pouvaient débourser 11k pour grimper l'Everest ne pourront pas dépenser 15k
"«Je suis sûr que les fonds supplémentaires seront utilisés d’une manière ou d’une autre pour protéger l’environnement et améliorer la sécurité sur l’Everest», a ajouté M. Furtenbach."
J'imagine M. Furtenbach faire cette tête en disant ça
"«Je suis sûr que les fonds supplémentaires seront utilisés d’une manière ou d’une autre pour protéger l’environnement et améliorer la sécurité sur l’Everest», a ajouté M. Furtenbach."
J'imagine M. Furtenbach faire cette tête en disant ça

il y a 7 mois
L’Everest est un pay-to-win avec des sherpa qui préparent les chemins et porte tout le matos
il y a 7 mois
Non c’est gratuit a 100% si tu viens seul avec ton materiel et sans assistance ni assurance. Bref a tes risques et péril. Les vrais hommes ont fait ça
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
SarahPuma
7 mois
C'est moins cher de grimper Inox
Cq veut dire quoi cette phrase ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Cq veut dire quoi cette phrase ?
Ben si tu montes une personne qui a monté l'Everest
T'es encore plus haut
T'es encore plus haut
il y a 7 mois
BTG ? c'est devenu un site touristique pour les riches, il y a plus de symbolique quand tu le monte maintenant
Bon tg
il y a 7 mois
F_Philippot
7 mois
L'everest c'est la summum de l'ultracapitalisme poussé à l'extrème.
il y a 7 mois