Ce sujet a été résolu
elle nous a dévoilé du secret défense ayaaa, elle nous a dit c'est google qui 'est à l'origine de l'invention de gpt sur la demande du gouv américain
il y a 6 mois
putain les ksos qui interviennent pour de la merde et qui font perdre du temps précieux à l'oratrice
il y a 6 mois
obligé d'écrire aux gens d'arrêter d'intervenir pour qu'ils ferment leurs gueules j'y crois pas
il y a 6 mois
oklm, et ils me donnent que 498 pcq ils estiment que j'suis trop riche
T as d'autres revenus a part le RSA?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
issoudoudou
6 mois
putain les ksos qui interviennent pour de la merde et qui font perdre du temps précieux à l'oratrice
Y a beaucoup de gens marrons ?
T'es dans quel coin en France ?
il y a 6 mois
jsp mais y a un ksos qui a intervenu en mode " gngn les patrons robotisent la france depuis les années 50 mais le temps de travail n'a pas diminué"
j'lui ai sorti pleins de preuves qu'on est passé de 45h par semaine à 35h par semaine
bref
j'lui ai sorti pleins de preuves qu'on est passé de 45h par semaine à 35h par semaine
bref
il y a 6 mois
c'est un séminaire de lyon, dans toute la france
il y a 6 mois
jsp mais y a un ksos qui a intervenu en mode " gngn les patrons robotisent la france depuis les années 50 mais le temps de travail n'a pas diminué"
bref
bref
Il aurait pu te dire que ça a mener a des suppressions d'emplois et non a une réduction du temps de travail, qui est le fruit de droits sociaux.
il y a 6 mois
c'est ça les 15 heures de taf ? regardez des séminaires en ligne ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
bref
bref
Il aurait pu te dire que ça a mener a des suppressions d'emplois et non a une réduction du temps de travail, qui est le fruit de droits sociaux.
il y a 6 mois