Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
3 ans
Cette semaine aucune actualité à annoncer, et de mon côté entre les 45kg de paperasse à préparer, les exams qui me stressent, la crise que j'ai faite hier, et la fatigue constante...
Mais cela aussi passera
Mais cela aussi passera
Des exams au mois de septembre, quelle est cette diablerie encore
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Cette semaine aucune actualité à annoncer, et de mon côté entre les 45kg de paperasse à préparer, les exams qui me stressent, la crise que j'ai faite hier, et la fatigue constante...
Mais cela aussi passera
Mais cela aussi passera
Le type de la crise ? Crise existentielle ? Crise de la trentaine ? crise de panique ? crise d’angoisse ?
il y a 3 ans
Des exams au mois de septembre, quelle est cette diablerie encore
Octobre*
Je passe 2h de français, 3h d'anglais, et 2 soutenances de 20 minutes

Je passe 2h de français, 3h d'anglais, et 2 soutenances de 20 minutes
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Le type de la crise ? Crise existentielle ? Crise de la trentaine ? crise de panique ? crise d’angoisse ?
Épilepsie, comme d'hab
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sacrée remontada cette semaine
Prions le renouvellement communautaire ! Même s'il résulte de la destruction intérieure de la SA Avénoel (ou AvePoubelle, ou encore Avendel selon les locuteurs), cela reste bon signe, car il était temps que cela aie lieu
Prions le renouvellement communautaire ! Même s'il résulte de la destruction intérieure de la SA Avénoel (ou AvePoubelle, ou encore Avendel selon les locuteurs), cela reste bon signe, car il était temps que cela aie lieu
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Et voilà que nous avons atteint 10 000 topics crées depuis le début de ma boucle
En dépit du Onche Slander v1, de la pédérastie de LecheMoiLeZboub, de l'espionnage du phorom par AVN, de la crise économique, et de la rage de Moth
En dépit du Onche Slander v1, de la pédérastie de LecheMoiLeZboub, de l'espionnage du phorom par AVN, de la crise économique, et de la rage de Moth
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Petit boom d'activité depuis l'ajout de moult fonctionnalités sur le phorom
Bon retour à Raptor, Pompe, Nep, Gr4ve, Zerocks, Ricky et d'autres qui sont revenus ici après 1 an d'absence
Bon retour à Raptor, Pompe, Nep, Gr4ve, Zerocks, Ricky et d'autres qui sont revenus ici après 1 an d'absence
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Quelle joie de voir la vie Onchienne reprendre après ces deux ans d'immobilisme
Quel plaisir aussi de constater que ce forum fait partie des rares à ne pas nous enfermer dans des bulles ou à inciter au drama !
Quel plaisir aussi de constater que ce forum fait partie des rares à ne pas nous enfermer dans des bulles ou à inciter au drama !
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Merci Pompe pour les nouveaux avatars
RIP Lola et El Pueblo
RIP Lola et El Pueblo
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Et voilà, c'était le dernier topic hebdomadaire avant novembre
Plus qu'à attendre la fermeture da la faille spatiotemporelle
Plus qu'à attendre la fermeture da la faille spatiotemporelle
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Déjà trois semaines de migrationche
Et Onche a déjà gagné une année de survie grâce à Blondin, quelle générosité
Et Onche a déjà gagné une année de survie grâce à Blondin, quelle générosité
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Du coup il y a eu une hausse temporaire et là ça redescend
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Du coup il y a eu une hausse temporaire et là ça redescend
Cela est arrivé
il y a 3 ans
L'activitonche remontonche
Si vous êtes attentifs également, sachez que je pourrai éventuellement me rendre à une IRL ce mois-ci grâce à un petit coup de pouce inattendu de la SNCF
Si vous êtes attentifs également, sachez que je pourrai éventuellement me rendre à une IRL ce mois-ci grâce à un petit coup de pouce inattendu de la SNCF
Cela est arrivé
il y a 3 ans
A partir d'aujourd'hui, je commence une nouvelle vie qui va durer jusqu'à 37 ans
Cela est arrivé
il y a 3 ans