Ce sujet a été résolu
Cette semaine : peu de topics crées, mais le 10 000ème topic approche, pouvant légèrement fausser les statistiques...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Encore félicitations pour le 10 000ème topic
Merci également à Adisho pour avoir légèrement gonflé les stats du forum
Merci également à Adisho pour avoir légèrement gonflé les stats du forum
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
En vrai il est pratique ce topic pour avoir une idée des stats et une trace de l'activité au fil du temps, j'espère que tu continueras à le tenir à jour
Plus il y'aura de monde, plus les statistiques grossiront.
il y a 4 ans
Up, bienvenue aux newfags SERPENT, Carle-gontil, Allah (enfin bon retour aux secondaires plutôt
)
On notera la création d'un nouveau sticker fait pour Mioshyra qui a fait rire quelques onchiens
On notera la création d'un nouveau sticker fait pour Mioshyra qui a fait rire quelques onchiens
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Up, bienvenue aux newfags SERPENT, Carle-gontil, Allah (enfin bon retour aux secondaires plutôt
)
Qui sont les secondaires... ?

il y a 4 ans
Qui sont les secondaires... ?

Et il se demande en plus
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Et il se demande en plus
Je ne suis pas un secondaire, je suis juste de retour.

il y a 4 ans
Je ne suis pas un secondaire, je suis juste de retour.

Ah ok
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Up, Onche n'a jamais été aussi régulier dans la création de topics : 162 la semaine dernière, 164 cette semaine
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Up, Onche n'a jamais été aussi régulier dans la création de topics : 162 la semaine dernière, 164 cette semaine
les POC de hapoel sont réguliers, en effet
il y a 4 ans