InscriptionConnexion
Revoilà Firework
:Chatlimite:
Image
il y a 6 mois
Pourquoi ?
Pourquoi quoi ?
il y a 6 mois
Celeste
Celeste
6 mois
Revoilà Firework
:Chatlimite:
J’ai posté aucun pseudo
il y a 6 mois
PassPass
PassPass
6 mois
Pourquoi quoi ?
T'as 10cm de quoi ? Et ça quoi la cage ?
il y a 6 mois
T'as 10cm de quoi ? Et ça quoi la cage ?
Cage de chasteté
il y a 6 mois
:ahi:
, c bon un
:jvcuck:
ça
:mdr:
il y a 6 mois
:ahi:
, c bon un
:jvcuck:
ça
:mdr:
Oui
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Plus de questions j’imagine ?
il y a 6 mois
torino du forum finance ça, je reconnais
:Not_ready_:
il y a 6 mois
JSB
JSB
6 mois
torino du forum finance ça, je reconnais
:Not_ready_:
Qui ?
il y a 6 mois
dis-moi l'OP, puisque tu est "Modo" chez les autres baltringues, tu pourras sans doute nous éclairer sur le rapport de transparence (dernier en date) publié sur le site en question...

+ 60% de sanction sont établies pour le motif suivant : "message inopportun" en clair ca signifie sans aucune raison avouable, voir sans aucune raison légale, puisque tous les cas de sanctions listés dans la charte font partis des 30 et quelques % restants.

Ca s'assimile, purement et simplement, a du harcèlement arbitraire. Je pense que les déchets de l'humanité qui gèrent ce site de dégénérés en sont parfaitement conscient.

Mais du coup, comment peux-tu travailler pour une telle entreprise et te regarder dans le miroir le matin sans éprouver la moindre envie de vomissement ? a quel moment tu te dis, ce que je fais est constructif, je me sens bien dans ma vie de tous les jours.
éclaires nous sur ce sujet...
il y a 6 mois
dis-moi l'OP, puisque tu est "Modo" chez les autres baltringues, tu pourras sans doute nous éclairer sur le rapport de transparence (dernier en date) publié sur le site en question...

+ 60% de sanction sont établies pour le motif suivant : "message inopportun" en clair ca signifie sans aucune raison avouable, voir sans aucune raison légale, puisque tous les cas de sanctions listés dans la charte font partis des 30 et quelques % restants.

Ca s'assimile, purement et simplement, a du harcèlement arbitraire. Je pense que les déchets de l'humanité qui gèrent ce site de dégénérés en sont parfaitement conscient.

Mais du coup, comment peux-tu travailler pour une telle entreprise et te regarder dans le miroir le matin sans éprouver la moindre envie de vomissement ? a quel moment tu te dis, ce que je fais est constructif, je me sens bien dans ma vie de tous les jours.
éclaires nous sur ce sujet...
Je suis modo pas admin, c’est pas la même chose…
il y a 6 mois
Et d’ailleurs je prends aussi des 410 sur ce motif
il y a 6 mois
:(
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Une cage de chasteté
il y a 6 mois
Je peux la montrer si besoin
il y a 6 mois
PassPass
PassPass
6 mois
Oui
Tu passes combien de temps à modérer gratuitement ?
il y a 6 mois
Tu passes combien de temps à modérer gratuitement ?
Ça dépend
il y a 6 mois