Ce sujet a été résolu
Si ça se trouve, il n'y a pas 293 connecté, c'est Onche qui se doit de booster la variable afin de convaincre de venir ici et que ce n'est pas un forum mort
Attendez je reviens, on frappe à ma porte
Attendez je reviens, on frappe à ma porte
il y a 6 mois
Tu as l'air d'être bien au courant de ce qu'il se passe sur JVC mon cochon
oui j'étais fervant utilisateur du-dit forom il y a encore quelques mois de ça
il y a 6 mois
Le compteur est freeze
Non il fluctu entre 500 et 600 co
il y a 6 mois
Jvc tu retire les multicomptes et les redditeurs ya plus personne, à part protéger des pédophiles ils savent rien faire , aucune création , aucun lore depuis la grande migration
Que des topics copié collé et des gauchistes
Que des topics copié collé et des gauchistes
Peut-être que le 18-25 ont arrêtés d'aller sur le 18-25 et sont parties dans un autre sous-forum de JVC pour ne pas être trickard?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Le noyau dur des kheys qui date d’avant respawn est déjà ici c’est les gauchistes Twitter fags et zoomers qui sont sur jvcuck en 2k25 et peut être 2-3 maso qui aime se faire censurer et bannir h24 pour rien
il y a 6 mois
Manges mon foutre
il y a 6 mois
Volutes
6 mois
Bonjour,
Une maintenance programmée aura lieu demain vers 9h30 et devrait être terminée avant 11h.
Cette maintenance n'est pas faite pour ajouter, modifier ou supprimer des fonctionnalités. Durant cette dernière, les forums seront en lecture seule : il ne sera donc pas possible de poster.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
il y a 6 mois
TurboLover
6 mois
Le camp de concentration est ouvert et ces cuck préfère y rester
C'est pas qu'ils préfèrent , ils veulent juste pas admettre que les fachos ont raison
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
CuckFINIT0
6 mois
Onche : 293 connectés...
il y a 6 mois
Peut-être que le 18-25 ont arrêtés d'aller sur le 18-25 et sont parties dans un autre sous-forum de JVC pour ne pas être trickard?
Ils sont allé sur onche oui
Ceux qui sont resté sont les AW à multi compte qui bouclait et les redditeurs/twittos venu en 2016
Ceux qui sont resté sont les AW à multi compte qui bouclait et les redditeurs/twittos venu en 2016
il y a 6 mois
Bonjour,
Une maintenance programmée aura lieu demain vers 9h30 et devrait être terminée avant 11h.
Cette maintenance n'est pas faite pour ajouter, modifier ou supprimer des fonctionnalités. Durant cette dernière, les forums seront en lecture seule : il ne sera donc pas possible de poster.
avant 11h
vite leur nouvel algorithme de censure
vite leur nouvel algorithme de censure
il y a 6 mois
Bonjour,
ils arrivent plus à relancer les serveurs
JV mort
de rire devant l'incompétence de la modé
JV mort
de rire devant l'incompétence de la modé
il y a 6 mois
TurboLover
6 mois
Le camp de concentration est ouvert et ces cuck préfère y rester
ils sont accro
des zinzins fruités
il y a 6 mois