Ce sujet a été résolu
Le nouveau testament accompli, parachève et aboli l'ancien
« Le NT aboli l’ancien »
Jesus : « Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. »
Les chrétiens qui ne lisent non seulement pas l’ancien mais aussi le nouveau testament
Jesus : « Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. »
Les chrétiens qui ne lisent non seulement pas l’ancien mais aussi le nouveau testament
il y a 6 mois
Y'a aussi le coup de transférer ses méfaits à une poule puis la tuer
Ils croient qu'ils ont transféré les péchés à la poule alors qu'ils ont encore le cul plein de merde
il y a 6 mois
« Le NT aboli l’ancien »
J'ai également dis accompli justement, et j'ai cité ce mot en premier en plus, puis j'ai ajouté abolir et parachève histoire que tout le monde comprenne que le nouveau prend le pas sur l'ancien, donc toi t'es pas capable de lire ou de comprendre un post en entier visiblement
J'ai lu le nouveau testament pour le coup, mauvaise pioche, mais de là à prétendre retenir chaque verset..
J'ai lu le nouveau testament pour le coup, mauvaise pioche, mais de là à prétendre retenir chaque verset..
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
merci de m'avoir invoquer
que l'auteur nous révèle ses (((sources)))
car j'ai jamais entendu parler de ça
et même en théorie ça ne marcherait pas
bref, une fumisterie
que l'auteur nous révèle ses (((sources)))
car j'ai jamais entendu parler de ça
et même en théorie ça ne marcherait pas
bref, une fumisterie
il y a 6 mois
Jean-Colroulin
6 mois
Je viens de découvrir que certains mettent une bouteille d'eau sous le siège de leur voiture le samedi pour faire croire a dieu que c'est un bateau
Le shabbat c'est un tissu de contraintes a respecter plus débiles les unes que les autres
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois